• je te souhaite un joyeux anniversaire cleophee

    je te souhaite un joyeux anniversaire bisous de christtine

    je te souhaite un joyeux anniversaire danny


  • Commentaires

    11
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:51

    Bonjour Christina

    Une jolie création pour l'anniversaire de ton amie.

    Petit coucou pour te souhaiter une agréable journée !!

    Bisous de Chrys..

    10
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:36

    Bonjour Christine

    belle création anniversaire

    bon anniversaire a ton amie

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:30
    8
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:42

    Godmorgon Christine!

    Mycket vacker födelsedags gåva!

    Det blir mer moln än sol idag. Men nu blåser det inte lika mycket. Träffar nog min dotter ikväll men Christer kommer inte imorgon. Han ska hälsa på en son över helgen.

    Idag är det ju även fredag den 13 : onde. Här säger de att man får otur om den 13 : onde infaller en fredag. Men personligen har jag aldrig haft otur när denna dag infaller.

    Jag hoppas du mår bra? Jag är förkyld och har en besvärlig hosta, särskilt på nätterna.

    Önskar dig en trevlig fredag och veckoslut .

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:35

    joli cadeau pour ton amie

    6
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 08:36

    bonjour

    superbe créa que aime

    merci pour votre visite

    ici temps pluie avec le ciel gris bon weenk-end

    5
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:57

    Bon Vendredi Christina

    Merci beaucoup pour cette belle créa pour mon anniversaire

    Qu'il pleuve,neige ou qu'il vente

    La vrais météo est celle de notre cœur !!

    Qui nous accompagne tous les jours

    Sur cette belle créa !!!!

    Reçois toute mon amitié

    Ton amie Danny kis

     

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:49

    Bonjour ma chère Christina,

    Belle création d'anniversaire pour notre amie Cléophéé.

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 02:12

    Bonsoir mon Ami e

    C’ est avec plaisir que je viens dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une Excellente Soirée 

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams 

    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 02:11

    Joyeux anniversaire mon amie gros bisous rubi 

    1
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 21:05

    Bonsoir Christine,

    Très belle création d'Anniversaire !

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :