• joyeux anniversaire elyci


  • Commentaires

    4
    Jeudi 11 Janvier à 15:56

    C'est mon petit passage en ce jeudi avec le froid et sa sera comme ça jusqu'à dimanche

    et moi le froid c'est pas mon truc du tout du tout venant d'un pays chaud alors j'ai du mal avec le froid et du coup j'ai sorti mes grosses chaussettes en pilou pilou ,faut ce qu'il faut..

    Autrement rien de neuf ,je reste tranquille parce que j'ai eu lundi l'infiltration a ma cheville encore une et en Mai c'est 3 injections de gel et après peuvent plus rien faire pour moi a part

    l'opération du blocage de la cheville ,c'est pas guai c'est plutôt la merdasse mais bon faut rester positif ci non on a plus qu'à ce flinguer sur ces nouvelles du front ,j'espère que de ton coté tout va bien!!!

    Gros bisous et ci dans ta région il fait froid ,tu sais ce qu'il reste a faire (tous aux abris).

    Amphoria ♥

     

    3
    Samedi 6 Janvier à 15:10

    Coucou Christina. La galette s'est invitée à table aujourd'hui, jour de l'Epiphanie, donc je n'ai pas hésité car c'est un régal à partager. Les fêtes sont terminées, les petits-enfants sont retournés chez leurs parents, on savoure le calme revenu. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    2
    Samedi 6 Janvier à 12:47

    très beau cadeau pour notre amie

    bonjour

    c est toujours avec autant de plaisir que je passe dans ton bel univers

    admirer tes créations

    mais aussi prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    le temps c est rafraichit mais c est préférable à toute cette pluie

    une vague de froid est annoncée et peut être même un peu de neige

    c est un changement brutal

    il va falloir se réhabituer à des températures négatives

    je pense beaucoup à tous ceux qui ont subi les inondations et qui maintenant

    vont subir le gel, cela va occasionner encore plus de dégâts

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    1
    Samedi 6 Janvier à 10:11

    Bonjour Christine

    merci pour cette belle création

    merci ma douce

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :