• joyeux anniversaire flocence


  • Commentaires

    6
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 21:03

    bonsoir un bon samedi et un bon week end bisous

    5
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:25

    Bisous mon amie et bon weekend

    A bientôt

     

    4
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:01

    Bonjour ma chère Christina,

    Merci pour ta belle création d'anniversaire ! Ton mari Pascal en a fait une lui aussi , merci à vous deux. C'est gentil d'y avoir pensé.

    Moi ça va et Fernand aussi. Nous avons passé un bon week-end chez mes parents pour mon anniversaire, quel bonheur d'être entourée des personnes que l'on aime ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:31

    superbe cadeau pour Florence

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:33

    joli cadeau

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:48

    Bonjour ma chère Christine,

    Merci pour cette belle création d'anniversaire, c'est gentil.

     Merci aussi à ton mari Pascal qui y a pensé. Vous êtes adorables !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :