• joyeux anniversaire gaite


  • Commentaires

    23
    Samedi 24 Février à 10:09

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une belle journée et aussi un bon week-end

    contrairement à hier, aujourd'hui le temps est plutôt mitigé

    il y parfois un rayon de soleil qui perce les nuages mais le ciel

    reste bien couvert en général et pour l instant pas de pluie

    c est déjà ça

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    22
    Samedi 24 Février à 08:51

    bonjour ma Christine.......

    un temps sec ce matin.........

    passe une bonne journée

    un bon week end........

    gros bisoussssss 

    21
    Vendredi 23 Février à 22:23

    Coucou doucette,

    cadeau laissé chez moi pour toi dimanche profites bien.

    GROS BISOUS

    20
    Vendredi 23 Février à 17:01

    Bonjour douce Christina

    Jolie création pour ton amie!

    J'ai vu chez ton mari que c'était ton Anniversaire Dimanche !

    Alors je te souhaite un très bon  ANNIVERSAIRE !

    C'est ta journée alors profites en bien!

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi...

    Tendrement Chrys.

    Petite création en ton honneur, c'est peu de choses mais le cœur y est...

    Doux bisous Chrys..

     

    19
    Vendredi 23 Février à 13:36

    Bon anniversaire Christine

    j'ai vu chez ton époux

    gros bisous

    Elyci

    18
    Vendredi 23 Février à 11:41

    Bonjour Christine

    belle création, bon anniversaire a ton

    amie

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    17
    Vendredi 23 Février à 11:00

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un beau soleil et un joli ciel bleu

    que j emprunte le chemin des blogs

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    16
    Vendredi 23 Février à 10:49

    Hej Christine

    Vacker gåva!

    Dagens väder bjuder på storm och + 6 grader med risk för regnskurar.

    Ska få min bil lagad denna helg, den läcker bensin. 

    Känner fortfarande besvär med min tjocktarm men jag ska ta antibiotikan ytterligare en vecka.

    Jag önskar dig  en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    15
    Vendredi 23 Février à 10:49

    Bonjour mon amie

    Ton image est magnifique

    La tempête c'est fini mais toujours la pluie 

    Je te souhaite un bon vendredi 

    J'espère que je vais continuer a avoir de la connexion

    Gros bisous Brigitte

     

    14
    Vendredi 23 Février à 10:32

    superbe création Christina, voici la fin de la semaine, nous avons un temps pourri depuis hier ,du vent mais pas trop fort , température an baisse,  je te souhaite une belle journée de Vendredi et un bon weekend bises

    13
    Vendredi 23 Février à 10:00

    Le week-end serait moins amusant si le vendredi n’existait pas. 

    On ne pourrait pas rêver à tout ce que l’on va faire pendant ces deux jours de repos ! 

    Ouf, le vendredi existe ! 

    Alors je te souhaite un très bon vendredi !

     Profites-en bien !

    Gros bisous

    12
    Vendredi 23 Février à 08:49

    bonjour ma Christine..........

    une fin de semaine bien venteuse.........

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssssss 

    11
    Vendredi 23 Février à 08:30

    bon anniversaire bisous

    Christine

    10
    Vendredi 23 Février à 07:19

    Bonjour ma petite Christine,

    Je te souhaite un bon anniversaire ! 

    Je ne fais pas de création mais le coeur y est.

     Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    9
    Jeudi 22 Février à 16:55

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié Rubi

     

    8
    Jeudi 22 Février à 16:54
    7
    Jeudi 22 Février à 16:54

    Joyeux anniversaire mon amie gros bisous rubi 

    6
    Jeudi 22 Février à 16:02

    coucou  c est  gege

    bonsoir  christine

    bon  anniversaire

    jolie  ta  crea  merci  j aime bien merci

    bonne  soiree

    bisous de nous deux gege

    5
    Jeudi 22 Février à 14:36

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    bon jeudi bisous

    4
    Jeudi 22 Février à 10:58
    3
    Jeudi 22 Février à 09:52

    joyeux anniversaire à ton amie

    bonjour

    c est munie de mon imperméable, de mon parapluie et de mes bottes en caoutchouc

    que je passe sur ton univers afin de te souhaiter une bonne journée

    depuis hier soir la pluie tombe sans discontinuer et il y a aussi du vent

    c est un temps à ne pas mettre un chien dehors

    en plus il fait sombre, il faudrait presque laisser les lampes allumées

    c est quand même un comble vu le prix de l électricité qui ne cesse d augmenter

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    2
    Jeudi 22 Février à 08:38

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, il fait  un temps nuageux ,
    Mais pas froid 9° et cet  après midi il fera   14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe une agréable journée
    Byzz de moi*ton amie*

    1
    Jeudi 22 Février à 07:13

    Hello mon amie Christine

    Le printemps n'est pas encore arrivé  ce matin la pluie !!

    Je dois aller en couses plus rien dans le frigo !!!

    Mon petit Prince va un peu mieux met ne saute toujours pas sur le lit ni le canapé

    Je dois le soulever

    Pour toi j'espère que tu vas bien

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :