• JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLLI BISOUS DE CHRISTINE


  • Commentaires

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 18:21

    Coucou Christine

    Merci pour l'info, je ne savais pas que c'était son anniversaire.

    Je vais lui faire une créa.

    Très belle page

    Bisous

    3
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 01:57

    Bonsoir Christine, 

    Très belle création!

    Je te souhaite un Bon et Doux Weekend, Stéphanie.

    2
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 21:07

    voici les nouvelles de ma greffe :ce matin debout 7h 30retour a la maison 15h il pleuvait et il faisait froid et de plus nous n'avions pas mangé la greffe est bien mais il reste encore de petites imperfections . Dès demain plus de bas de contention oufff

    L'attelle thermoformée est remplacée par une attelle articulées pendant 3 semaines à 30° que je peux enlever  la nuit.demain on telephone au kinéje peus remarcher avec ma bequille l'attelle articulée c'est parceque ma jambe n'a pas de force a l'hopital j'ai plié ma jambe a 30° il reste du temps pour que je l'a plie a 100°  bonne soirée a demain 

    bisous 

    joelle

    1
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 17:37

    Bonjour Christina

    Très belle ta création pour l'anniversaire !

    Merci de ta gentille visite..

    Bisous de Chrys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :