• joyeux anniversaire rebecca bisous de christine


  • Commentaires

    17
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 02:13

    Magnifique création 

    16
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:15

     ☘Bonsoir☘
    Pas en @vance, je sais !! tellement à faire
    Mais je me dois de m'arrêter chez toi
    Rue de l'@mitié... La plus belle rue au monde
    Pour te remercier de tes gentils com's et ta fidélité
    Passe une @gréable soirée, suivie d'une douce nuit
    Gros bisous ❤️*Shirley*
    Chaud☀️J'en peux plus 29° à 14h30☀️Chaud

    15
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:18

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    Merci pour ta visite bisous

     

    14
    Mardi 10 Octobre 2023 à 19:05

    me voici pour te souhaiter une tès bonne soirée suivie d'une exellente nuit 

    prends soin de toi 

    gros bisous

    13
    Mardi 10 Octobre 2023 à 18:35

    Bonsoir Christina,

    magnifique création pour l'anniversaire de ton amie c'est gentil de ta part.

    Jespère que tu vas bien et te souhaites une douce soirée.

    Bisous

    12
    Mardi 10 Octobre 2023 à 18:29

    Bonsoir

     

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

     

    Une bonne nuit

    Bisous

     

    11
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:50

    bonsoir

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une agréable soirée

    suivie d une excellente nuit

    bises

     

    10
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:35

    Un petit coucou sur ta jolie création pour te souhaiter une

    bonne soirée.J'espère que tout va bien par chez toi et que tu as de

    belles journées pleine de soleil comme nous en lorraine en ce moment

    et il faut profiter un max avant que les températures commencent

    à descendre.

    Bisou Amphoria.♥

     

    9
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:04

    bien joli kdo pour Rebecca

    8
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:03

    Beau soleil☀️ @ujourd'hui
    Je fais ma petite promenade sur les blogs hihi
    Merci pour tes gentils com's☘
    Je te souhaite une @gréable journée
    Le temps va changer en fin de semaine!
    Mes bisous pour toi ❤️@mitié

    7
    Mardi 10 Octobre 2023 à 12:47

    coucou ma Christine

    très jolie cadeau d'anniversaire pour ton amie

    je lui souhaite le meilleur !!

    bonne journée à toi, en espérant que tu vas bien 

    gros bisous tendresse ma Chrsitine 

    ♥♥ dànie ♥♥

    6
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:52

    très beau cadeau pour notre amie Rebecca

    bonjour

    je feuillète les pages de ton bel univers

    afin d y déposer mon petit commentaire

    pour te souhaiter une très belle journée

    avec un temps magnifique et agréable

    le soleil est présent, les températures sont douces

    bises

     

    5
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:30
    4
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:57

    Godmorgon Christine!

    Vacker gåva till Rebecca!

    Det ser ut att bli en fin dag med sol så jag ska gå ut på en promenad idag. Jag har inte varit ute sen jag blev sjuk. Är bättre men förkyld. Igår städade jag och när det var klart var jag helt.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:53

    joli cadeau pour notre amie Rebecca

    ** lisia **

    2
    Mardi 10 Octobre 2023 à 05:31

    coucou Christina

    belle création pour nôtre amie

    Toujours beau le temps doit changé en fin de semaine

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Lundi 9 Octobre 2023 à 22:04

    Sublime cadeau pour notre amie Rébécca..gros bisous ton mari Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :