• joyeux anniversaire stephanie


  • Commentaires

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 23:54

    Bonsoir Christine, 

    Un grand merci pour ton joli cadeau, je l'ai ajouté à mon blog, c'est super gentil!

    Bon mardi, bisous Stéphanie.

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:25

    Jolie créa, bonsoir

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:45

    Bonjour Christina. Dernière semaine avant noël, derniers achats effectués, mais plus je vieillis moins les fêtes me passionnent, certainement un grand coup de vieux, malgré tout il faut faire plaisir à nos petits, alors on se bouge. J'espère que tout va bien de ton côté, et te souhaite une bonne semaine. Bises. Lise

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:43

    joyeux anniversaire à ton amie

    bonjour

    c est avec un épais brouillard

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:25

    Chaque matin vient avec de nouveaux espoirs et de nouvelles opportunités. 

    Je te souhaite tout le meilleur pour aujourd’hui. 
    Bonjour mon ami(e)!
    Gros bisous du lundi
    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:21

    coucou ma Christine

    j'espère que tu vas bien 

    jolie créa pour ton amie !!

    beau temps chez nous, on balade ...

    voici ton cadeau pour NOEL 

    en te souhaitant de bonnes fêtes !!

    gros bisous ma Christine 

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:20

    Bonjour douce Christina

    Très jolie création pour ton amie!

    Mon petit passage en espérant que tu vas bien?

    Je te souhaite une agréable journée , prends bien soin de toi..

    A bientôt j'espère! gros bisous de Chrys!

     

     

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:53

    Bonjour ma petite Christine,

    Belle création pour notre amie Stéphanie. Je lui ai souhaité sur son blog et aussi sur Facebook.

     Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 04:12

    Coucou ma belle Christina, c'est très joli chez toi et l'anniversaire, je ne sais si c'est la Stéphanie que je connais, je dois y aller de toute façon. Bonne semaine, bisou rose tendresse !

    christ12.jpg

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 02:57

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

     

     

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 02:56

    Jolie creation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :