• joyeux halloween


  • Commentaires

    43
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:26

    Bonsoir mon amie 

     

    Merci beaucoup pour ta visite 

     

    C est vraiment très gentil 

     

    Je te souhaite une excellente soirée 

    Avec toute mon amitié ROMANTIK85100

     

    42
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:00

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente Journée de jeudi 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

    41
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:18

    Bonjour Christina. Ça souffle fort chez nous en Normandie, on craint toujours pour les toitures et les arbres, d'autant plus que nous en avons deux gros chez nous qui résistent pour l'instant aux assauts du vent. J'espère que tout va bien de ton côté. Bises. Lise

    40
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 08:25

    ✿ Bonjour mon amie✿

    .....................(¯`v´¯)

    ...................(¯` ✿´¯)

    ...............✿..(_.^._)

    ..............✿.√,✿ ... Très bonne

    ...(¯`v´¯) •./¸✿

    (¯` ✿..¯))✿ ... journée

    ♥ˡ(_.^._)√•♥

    ...✿•*´)//♥ ... ton amie nicole gros bisous ✿

    .....✿´)//♥

     

    39
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 19:18

    Bonjour mon Ami e

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente Journée 

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

    38
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 19:17

    Belle création 

    37
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:57

    bonjour ma Christine..........

    pas de pluie ce matin mais du vent......

    on attaque le mois de Novembre déjà.......

    passe une bonne journée..........

    bisousssssssss

    36
    Mardi 31 Octobre 2023 à 20:54

    Bon halloween Christina

    @près une journée bien chargée☘
    Mon passage pour te souhaiter une belle soirée⭐
    Une bonne nuit au chaud
    Gros bisous @mitié ❤️*Shirley*

    35
    Mardi 31 Octobre 2023 à 19:51

    solution SOSCE MATIN JC ATROUVREmon chat avec un oeil tout sombre a lors veto et mettre du collyr4 a 6 fois  j'ai un chat qui n'a pas de griffes mais des cuters il ne se laisse pas faire il se debat et nous avons les mains en sang qui aurait une solution ?aujourd'hui jc a etechercher les clefs dela maison et voir un agent immobllier pour la vente et  l'evaluer ensuite nous avons remis le courant et l'eau a mon nom que ce con avait deja fait coupé nous sommes très ocupé en ce moment en attendant je vous souhaite une tres bonne soirée 

    bisous 

    joelle

    34
    Mardi 31 Octobre 2023 à 16:51

    ❤️Bonne semaine à tous prenez soin de vous❤️

    Bonjour bon mardi dernier jour du mois demain la toussaint

    La vie est si courte et si pleine de tristesse ; qu’il faut attraper 

     au vol le moindre geste ...

     Ne jamais refuser un peu de tendresse et prendre à bras le corps , 

     la moindre gentillesse .

     Bonne journée gros bisous de kikinette absente demain 

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

    33
    Mardi 31 Octobre 2023 à 16:02

    bonsoir

    merci pour votre visite

    bon Halloween bonne soirée 

    32
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:22

    coucou c  est gege

     

    bonjour  christine

    jolie   crea merci j aime bien  

    bonne soiree a vous deux

    bisous de nous deux

    gege

    31
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:12

    bonjour

    c est avec un temps maussade

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    30
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:15

    Bon mardi Christine 

    Je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous 

    29
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:30

    bonjour ma Christine...........

    il ne pleut pas ce matin.......

    passe une bonne journée

    bisoussssssss 

    28
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:18

    coucou Christine,bonne Halloween si tu fetes,J'espere que tu vas bien,je te souhaite bon mardi et je t'embrasse,Eugei

    27
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:06

    Hej Christine!

    Magnifik Halloween skapelse!

    Vaknade idag med halsont och snuva. Jag hoppas verkligen inte att jag har en ny förkylning på gång.

    Ute är det 9 grader, mulet och regnskurar. Så det blir ingen promenad idag.

    Idag är det Halloween och det är en tradition som har kommit hit från utlandet. Så det är ingen stor sak  här i Sverige, kanske barn och ungdomar som tycker om att klä ut sej. Särskilt ungdomar tycker om att ha Halloween fester. Men jag har aldrig sett några barn gå runt och knacka på dörrar och jag har aldrig mött någon utklädd ute heller. Det är ju mest affärer som är fullproppade med Halloween saker och ser sin chans att tjäna pengar. Men det är populärt att sätta ut en pumpa med ljus i och det är vackert i höst mörknet.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag och Halloween.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    26
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:06

    Bonjour christina

    sous tes belles créations

    je passe te souhaite une bonne journée

    Bisous Amitié

    juju

    25
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:44

    Bonjour  mon ami (e)

    je viens dans ton bel univers

    Pour te souhaiter une très bonne journée

    En ce  mardi 31/10/2023  avec la fraicheur, mais le soleilll

    Byzz de moi* poupouille*

    24
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:24

    Bonjour christine

    Pas de pluie au lever du jour mais ça

    ne saurais tarder ,les jours se suivent

    et se ressemblent en ce moment!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    23
    Lundi 30 Octobre 2023 à 21:47

    Bonsoir ma chère Chrisitina

    Tu as fait une belle création pour Halloween bravo elle est très jolie

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de ce mois

    d'octobre

    Gros bisous  

    Janine

    22
    Lundi 30 Octobre 2023 à 20:59

    Magnifique création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    21
    Lundi 30 Octobre 2023 à 20:35

    BONSOIR CHRISTINE

     

    MERCI DE TA VISITE

     

    TRÈS BELLE TA CRÉATION

    LE MARI FAIT DES PROGRÈS ET MOI JE VAIS MIEUX, LA TOUX A DISPARUE ET VENDREDI JE PASSE MON ENDOSCOPIE, CELA ME BARBE MAIS JE SERAI FIXÉE


    BIEN DORMI, JE ME RÉVEILLE RELATIVEMENT TÔT, DU MAL A ASSIMILÉ CETTE  HEURE DE PLUS DE SOMMEIL


    LE TEMPS POUR L'INSTANT MOINS BEAU QU'HIER, IL  A BRUMASSÉ  LE MATIN AVEC 17°,   LE SOLEIL A PERCÉ EN DÉBUT D'APRÈS MIDI  ENTRECOUPÉ D'AVERSES,  PUIS RETOUR DU SOLEIL DANS UN BEAU CIEL BLEU


    LE JARDIN EST HEUREUX, BIEN IMBIBÉ LE JARDINIER VENANT LA SEMAINE PROCHAINE, IL POURRA FAIRE SES PLANTATIONS


    BONNE SOIRÉE ET TRÈS BONNE SEMAINE



    BISOUS ET AMITIÉS


    REBECCA

     

    20
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:14

    Bonsoir Christine merci de ta visite cela me fait bien plaisir

    Jolie créa sur halloween ! je voulais te souhaiter une belle soirée je te dis a très vite 

    je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous 

    19
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:55

    Coucou Christina,

    jespère que tu vas bien. Jolie créa pour Halloween.

    Je te souhaites une belle soirée

    18
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:48

    superbe la créa

    ☘️Bonjour☘️bonsoir me revoilà
    C,est @vec un ciel bien ☁️
    Mais aussi @vec plaisir que je passe te rendre visite
    Je te remercie de tes passages pendant mon @bsence
    J'espère que tout va bien pour toi
    Passe une excellente soirée, une bonne semaine
    Malgré ce temps excécrable, un peu partout
    @vec toute mon @mitié  bisous ❤️*Shirley*

    17
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:47

    bonjour je découvre votre blog super félicitations bonne soirée et bonne semaine

    16
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:13

    Coucou Christine

    Merci pour ta visite

    bisous mon amie et jolie ta créa

    15
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:05

    Bonjour Christine

    belle ta création 

    tu vas bien

    bonne soirée

    gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:37

    Bonsoir Christine,magnifique cette creation pour Halloween,une coutume inexistante en Grece-je te souhaite bonne semaine,gros bisous,Eugei

    13
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:28

    Bonjour Christina. La fin octobre se dessine avec Halloween en ce début de novembre qui arrive à grands pas. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part les parents sont venus rechercher mon petit-fils ravi de ses vacances, prochaines programmées à Noël. j'attends le second pour cette semaine.Très bonne journée à toi. Bises. Lise

    12
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:01

    Bonjour douce Christina

    Une jolie création pour Halloween ! tu as bien travaillé.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon WK . pour moi tranquille sous un ciel pluvieux et gris mais c'est normal il faut de l'eau la nature en a besoin..

    Je vais te faire de gros bisous et merci de ta présence et de tes gentils commentaires !

    Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi et des tiens..

    Tendrement Chrys.

    Mardi Halloween

     

     

    11
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:44

    bonjour

    c est sous un ciel très gris

    que j arrive sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

    10
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:46

    Bonjour christine

    Au revoir halloween!!

    Encore une semaine qui promet d'être

    triste avec ce sale temps ,on voulait de

    l'eau ,eh bien ,on est servies!Je te souhaite

    une bonne journée,j'espère que tu va bien.

    Bisous.Tissia

     

    9
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:44

    coucou ma Christine 

    magnifique cette création  halloween !

    moi, pas concernée par cette fête !!

    bon lundi et belle semaine à suivre

    en espérant que tu vas bien !!

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    8
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:38

    bonjour ma Christine.........

    la semaine commence avec la pluie......

    passe une bonne journée......

    gros bisousssss

    7
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:37

    Bonjour ma chère Christina,

    Superbe création d'Halloween.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    6
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:25

    Coucou bonjour  
    Ta création est vraiment superbe!
    J'arrive pour te souhaiter un bon lundi.♥
    Ici pas beau temps, pas trop froid 18° je reste chez moi.
    Demain j'ai mon aide ménagère, j'irai faire des courses la matinée.
    J'espère que tu vas bien, et que ta journée sera belle.
    Prends soin de toi♥
    Mes amitiés♥ byzz

    5
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 14:39

    Bonjour Christina.

    Je passe te faire un petit coucou c'est dimanche et il fait un temps pourri de chez pourri ,j'ai juste eu droit à une demie heure sans pluie du coup j'ai profité pour aller promener me coureurs indien ,ils adorent fouiner dans  le jardin à la recherche de limaces ,escargots et autres et moi ils me détende du coup chaque jour, je prend du temps pour les balader au jardin ,c'est mes amours.

    Sur ces nouvelles extraordinaires(mdr) bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria.♥

     

    4
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 13:25

    bonjour

    Bisous d'amour

    a toi

    3
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:31

    géniale ta création

    bonjour

    c est avec un ciel mi figue mi raisin

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    bises

     

    2
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:48

    bonjour ma Christine.........

    un temps bien gris ce matin,

    sans pluie pour le moment........

    passe une bonne journée

    bisoussssssssss

    1
    Samedi 28 Octobre 2023 à 23:24

    Bravo

    Bonne nuit

    Bon dimanche

    bises

     

    Hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :