• judith mange des pommes

    tube de sandy merçi 


  • Commentaires

    18
    Jeudi 31 Août 2023 à 14:48
    J’adore
    17
    Lundi 17 Juillet 2023 à 00:50

    bonne nuit a demain 

    bisous 

    16
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:25

    Belle création 

    15
    Lundi 10 Juillet 2023 à 01:00

    coucou

    je t ai mise aussi dans mes amies

    tu étais sur Sky?

    En avance bon lundi gros bisous

    14
    Vendredi 16 Juin 2023 à 12:03

    Hej Christine !

    En mycket vacker skapelse !!

    Ber om ursäkt för min frånvaro men jag mår inte bra, jag har också feber varenda kväll. Har besvär med mina bisköldkörtlar och mina besvär med tarmen har kommit tillbaka. Jag har haft feber och varit sjuk flera gånger i mitt liv men jag har ALDRIG känt mig så konstigt sjuk innan. Det började för 3 månader sedan. Men läkaren sa att man kände sig "konstig" när man är dålig i bisköldkörtlarna.

    Sol och värmen fortsätter och det är enormt torrt så vi hade behövt massor av regn.

    Här firar vi fars dag i november.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Kyssar, Pretulia

    13
    Jeudi 15 Juin 2023 à 11:40

    Coucou  Christine

    je passe te souhaiter bon jeudi

    Ici un temps merveilleux mais on attend des pluies pour les jours prochains

    Gros bisous

    Eugei

     

    12
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:28

    Bonjour douce Christina

    Très appétissante ta créa  et jolie ! la pomme est rafraichissante !

    Je te remercie d'être passée plusieurs fois, merci pour ta gentillesse..

    Je vais te faire de gros bisous  passe une agréable journée..

    Tendrement Chrys. 

     

    11
    Mercredi 14 Juin 2023 à 09:41

    bonjour Christina

    jolie création hum une pomme c 'est rafraichissant

    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi

    passe une belle journée

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:50

    Bonjour christine

    Très jolie création pour ce mercredi,

    encore chaud et que je te souhaite le

    plus agréable possible..Bisous.

    Tissia

     

    9
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:45

    Bonsoir ma douce Christina

    Une magnifique création que tu as fait là et je te remercie pour tes nombreux passages

    J'espère que tu vas bien et que le temps chez toi est au beau?

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous

    Janine

    8
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:35

    Un petit avant coucou du soir,merci de ta visite,jolie creation ma Christina,bravo,j'aime les pommes vertes j'en mange quotidiennement-Douce nuit,bises --Eugei

    7
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:19

    Belle fin de journée Christina

     

    Jolie création , les pommes c'est la santé



    Cet après midi j'avais rendez-vous au Centre Hospitalier de Saumur, radio et visite chez le Pneumologue, visite annuelle, il m'a donné un autre rendez-vous " pour le mois d'Août 2024. !!!!! espérons que je pourrais l'honorer    !!!!!!   ......

    J'en suis revenue tard

    Chaleur et soleil, cela devient la routine.......

    J'espère que tu as passé un excellent Mardi

    Belle soirée et nuit sereine

    Pensées amicales  et Bisous

    Rebecca

    6
    Mardi 13 Juin 2023 à 20:42

    onne soirée j'ai passé une tres bonne journée aujourd'hui resto avec une amie pour une fois sans homme lol

    superbe création 

    5
    Mardi 13 Juin 2023 à 19:45

    Merci Christine belle création

    bisous

    4
    Mardi 13 Juin 2023 à 16:59

    Coucou, magnifique décor d'été.

    Merci de tes passages.

    J'attends l'orage de chaque soir !

    Bisous

    3
    Mardi 13 Juin 2023 à 16:12

    Bonjour ma gentille Christina

    Comme elle est belle ta création

    j'aime beaucoup ce beau regard verdoyant !

    C'est une splendide création !!!

    J'aime aussi les coloris de ton blog, super beau !!!

     

    Je te souhaite une bonne semaine

    Très beau mardi !

    Bisou

     

    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 15:52

    Coucou Christina,

    Jolie ta créa.

    Me voici me voilà, je suis bien absente mais comme je le dis
    dans ma publication d'aujourd'hui, il m'est difficile d'être
    devant ou derrière la toile en même temps lol !
    J'espère que tout vas bien pr chez toi, le beau temps est là mais chez
    nous il y a beaucoup d'orages.

    Vivement les vacances, mais on y est pas encore...
    Merci de venir parfois sur ma page, c'est gentil, merci aussi
    pour tes messages passés ou présents.

    Passe une bonne semaine avec mes bisous tout plein.

    Lolli

    1
    Mardi 13 Juin 2023 à 15:45

    COUCOU MA CHRISTINE 

    jolie créa gourmande en ce mardi !!

    c'est bon les pommes !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça roule !!

    gros bisous tendresse ma Christine

    ♥♥ danie ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :