• kado de mon amie catherine formidable crea merçi


  • Commentaires

    23
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 02:13

    Bonsoir mon Ami e

    C’ est avec plaisir que je viens dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une Excellente Soirée 

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams 

    22
    Mardi 10 Octobre 2023 à 20:29

    jolies tes créations j'adore

    21
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:27

    merci de ton passage chez moi j'arrive dans ton bel univers au milieude ses magnifiques créas

    pour te souhaiter un tres bon lundi et une exellente semaine

    joelle

    20
    Lundi 9 Octobre 2023 à 08:17

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    19
    Lundi 9 Octobre 2023 à 05:05

    Bonsoir mon amie

    C’ est avec plaisir que je viens dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une Excellente Soirée

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams 

    18
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:03

    bonsoir

    une petite promenade chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle fin de journée

    suivie d une bonne soirée

    bises

     

    17
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:30

    Bonjour, je fais une.......
    Petite visite pour te souhaiter un bon dimanche
    Profites bien @vec les tiens Bisous de moi ton @mie! *Shirley*

    16
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:29

    ❤️ L'automne est arrivé  il fait bien frais prenez soin de vous ❤️

    Bonjour bon dimanche il fait beau c'est cool

    Je viens me promener ici

    Jus un petit imoment

    Pour te souhaiter une belle journée

    Et une superbe semaine Gros bisous de kikinette

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

    15
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:38

    bonjour

    superbe photos bon week-end

    14
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:02

    ☘Chez toi je viens mon @mi(e)
    Pour te souhaiter un bon samedi
    J'espère que tu vas bien?
    Ici grand soleil ! on profite mais on va le payer (je pense)
    Bon ben pour l'instant profitons hihi
    Passe un @gréable weekend  bisous ❤️*Shirley*

    13
    Samedi 7 Octobre 2023 à 11:29

    Bon weekend Chrisitine,je t'embrasse ton amie Eugei

    12
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 23:12

    Bonsoir ma chère Christina

    Une belle création et ton blog d'automne est  très beau

    J'espère que tu vas bien ? bonne  soirée et un beau et agréable week-end

    gros bisous

    Janine

     

    Belle  Fin de Semaine

    11
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 22:38

    Bonsoir Christina, 

    Elles sont superbes tes nouvelles créations et kdo, 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon weekend, 

    Bisous Stéphanie.

    10
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:41

    Coucou,☘bonsoir☘
    @près la chutte de mon mari..Heureusement rien de cassé
    Vue le résultat des Radios, il doit faire une écho
    Le rendez vous pas avant le 24/10 pffffff
    En @ttendant Il doit porter une attelle
    Pour soutenir son bras et épaule
    Bon ben moi je passe te souhaiter une bonne ⭐soirée⭐
    Qui sera suivie j'espère d'un @gréable Weekend
    Je t'envoie une corbeille remplie de bisous ❤️*Shirley*

     

    9
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:29

    ravissante

    8
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:24

    Coucou toi wink2

    Je te souhaite une bonne soirée

    Passe un bon weekend

    bisous

     

    7
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:53

    Bonne fin de journée

    et en avance bon WE

    gros bisous

    6
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:13

    petit passagepour te souhaiter un bon week-end avec un peu de soleil 

    bisous

    5
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 15:58

    Jolie ton image...

    bisous

    4
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:37

    Coucou  bonjour

    Toi qui est mon ami (e)

    Je  te souhaite une bonne

    Fin de de semaine et une bonne journée

    Byzz ton amie*

    3
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:37

    superbe

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:46

    très belle!!!!!!!!

    merciiiiiiiiiii ma douce

    bisoussssssss

    1
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:14

    Bonjour chère Christina,

    Belle création en cadeau de ton amie.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à Pascal et à toi

    Florence   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :