• KADO POUR MES AMIES D AVOIR PENSER A MOI


  • Commentaires

    59
    Jeudi 18 Avril à 20:11

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    58
    Samedi 9 Mars à 08:13

    bonjour bon samedi et un bon week end bisous

    57
    Jeudi 7 Mars à 17:09
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams 
    56
    Mardi 5 Mars à 10:25

    bonjour

    c est avec un temps incertain

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    55
    Mardi 5 Mars à 09:55

    Bonjour Christine

    belle cette création, merci

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    54
    Mardi 5 Mars à 09:05

    bonjour ma Christine.........

    il pleut ce matin pfffffff

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssssss

    53
    Lundi 4 Mars à 14:22

    Bonjour Christine 

    Belle création 

    Je viens te souhaiter un bon lundi

    une belle semaine 

    Gros bisous  Brigitte

    52
    Lundi 4 Mars à 12:02

    Bonjour Christina. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part, j'ai en alternance mes petits-fils, donc bien occupée à la maison. Ce début de semaine s'annonce ensoleillé, un bonheur d'en profiter après tous ces jours maussades. La fête des mamies est passée, deux belles plantes fleuries dans les mains de mes petits-enfants sont venues égayées la maison, cela m'a fait un grand plaisir. Je te souhaite une belle journée. Bises à toi. Lise

    51
    Lundi 4 Mars à 10:24

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux ».

     « Vivez chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ».

     « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».

     Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Bon début de semaine

    Gros bisous

    50
    Lundi 4 Mars à 10:16

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passée un bon week-end

    si tu es grand-mère j espère que

    tu as passée une bonne fête des mamies

    ici on a eu du mauvais temps

    tout le week-end et cette nouvelle semaine

    débute avec la pluie

    la terre fait ses réserves d eau

    les nappes phréatiques sont remplies

    c est une bonne chose

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    49
    Lundi 4 Mars à 10:13

     

    Bon lundi mon amie Christina

    Que les goutes de pluie!!

    Te donne plein de force et d'énergie

    Pour commencer la semaine courage !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    48
    Lundi 4 Mars à 10:09

    Bonjour mon ami (e)☘️
    Voila le p1 lundi du mois
    Je viens chez toi te rendre une petite visite
    Pour voir comment tu va ( bien j'espère )
    Et regarder tes belle créas
    Aujourd'hui soleil☀️ un bien fou
    Byzz de moi*ton amie*

    47
    Lundi 4 Mars à 09:25

    Bonjour Chrisitna

    Petit coucou en ce Lundi pour te souhaiter une belle journée

    Bisous de Chrys..

    46
    Lundi 4 Mars à 09:04

    bonjour ma Christine......

    il a gelé ce matin, le soleil est là.....

    la semaine commence bien.......

    passe une bonne journée

    gros bisousssssssss 

    45
    Lundi 4 Mars à 07:48

    Bonjour ma petite Christine,

    Nous avons eut un week-end avec de la pluie et du vent froid. Aujourd'hui ce sera le même temps, peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    44
    Samedi 2 Mars à 21:26

    ☘Kikou☘ , me voilà
    Je suis heureuse de te retrouver
    Merci pour ta fidélité sur mon blog
    Je te souhaite une belle et bonne soirée⭐
    En espérant que tout va bien pour toi
    Les enfants sont partis (reprise du boulot et l'école lundi!)
    Très bon weekend et bonne fêtes aux Grand mères
    Bisous ❤️*Shirley*

    43
    Samedi 2 Mars à 11:47

    bonjour

    c est avec un temps variable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    42
    Samedi 2 Mars à 11:30

    Merci pour se joli kdo

    gros bisous

    41
    Samedi 2 Mars à 08:50

    bonjour ma Christine..........

    le soleil est là ce matin, mais que 4°......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisousssssss 

    40
    Samedi 2 Mars à 08:23

    ★Bonjour  ❤
    ★Je passe dans ton bel univers
    ★Pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ Un très bon samedi
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    39
    Vendredi 1er Mars à 11:54

    bonjour

    voilà nous débutons un nouveau mois

    c est le mois du renouveau

    le mois où la nature s éveille

    le printemps va vite arriver maintenant

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    38
    Vendredi 1er Mars à 11:23

    Merci pour cette belle créa.

    Bon WE, bises

    **Diverses cartes**perso

    37
    Vendredi 1er Mars à 11:06

    Coucou bonjour douce Chrsitina

    Mon petit tour chez toi pour te souhaiter une belle journée et je te dis à Lundi!

    Bon WK gros bisous.

    Tendrement Chrys

    36
    Vendredi 1er Mars à 08:56

    bonjour ma Christine.........

    nous voici déjà  en Mars.........

    je te souhaite une bonne journée

    une bonne fin de semaine...

    gros bisoussssss 

    35
    Vendredi 1er Mars à 07:51

    Bonjour ma petite Christine,

    Belle création. Encore bon anniversaire !

    Temps frais et nuageux, on aura peut-être du soleil ?  

    Rien de prévu pour le week-end, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de mars

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    34
    Jeudi 29 Février à 11:22

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila j'arrive chez toi
    Pour voir si tu va bien
    Et regarder tes belle créas
    Et te souhaiter un bon jeudi
    Byzz de moi*ton amie*

    33
    Jeudi 29 Février à 11:14

    bonjour ma Christine......

    la pluie est de retour.......

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss

    32
    Jeudi 29 Février à 10:45

    bonjour

    ce matin au réveil j ai pu constater que les

    pare-brises des voitures étaient gelés et là maintenant

    le ciel est bien gris avec de la fraicheur

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    31
    Jeudi 29 Février à 10:16

    Les jeudis ne sont pas si terribles ! 

    Au contraire, c’est le moment parfait pour commencer à planifier le week-end ! 

    Je te souhaite un très bon jeudi !

    Je t envoie des gros bisous amicaux

    30
    Jeudi 29 Février à 09:22

    Bonjour christine

    Temps mitigé ,ce matin,je ne sais pas a quelle

    sauce on va être mangées,pour le moment ,pas

    de pluie ,c'est déjà ça.j'espère que tout va bien et

    je te souhaite un agréable jeudi.Bisous.Tissia

     

    29
    Jeudi 29 Février à 08:08

    Hello Christine

    Bon jeudi dernier jour du mois de Février !!!

    Chouette en mars le Printemps arrive avec des jours meilleurs !!!

    Ce matin 5° ici  pas très chaud

    Pour mon petit Prince cela va mieux

    Mais refuse toujours de sauter sur le canapé et autre voila

    Quant à moi toujours insomniaque ras le bol !!!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    28
    Mercredi 28 Février à 21:36
    27
    Mercredi 28 Février à 21:32

    Bonsoir Christine, 

    Ohhh c'était ton anniversaire, 

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire, j'espère que tu as bien profité de ta journée, je suis désolée je ne savais pas, faudrait que je me fasse une liste...
    Tu ne m'oublies jamais :)

    Belle et douce soirée, bisous Stéphanie.

    26
    Mercredi 28 Février à 14:49

    Bonjour Chrisitna

    Petit coucou pour te souhaiter une belle journée.

    Bisous de Chrys

    25
    Mercredi 28 Février à 11:26

    Bon mercredi !

     Que cette journée te permette de mettre en lumière toutes tes compétences et talents. 

    N’oublie jamais que tu as en toi le pouvoir de réaliser de grandes choses. 

    Laisse ton étoile briller !

    Gros bisous

    24
    Mercredi 28 Février à 10:56

    bonjour

    c est en dégustant un petit café

    que je me pose un instant sur ton univers

    j espère que tu es en bonne forme

    ici même si il fait un peu frais le matin

    il règne un beau soleil

    cela met du baume au coeur

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    23
    Mercredi 28 Février à 10:55

    Bonjour Christine

    belle création pour nous tes amies

    merci

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    22
    Mercredi 28 Février à 09:57

    bonjour ma Christine............

    déjà le milieu de la semaine.....

    il a gelé ce matin..........

    passe une bonne journée

    gros bisousssss

    21
    Mercredi 28 Février à 09:18

    Hej Christine

    Tack för besök och kommentar .

    Magnifik krea!!

    Igår var Marina och jag i staden Kristianstad. Vi gick och tittade på kläder i ett stort köpcenter och åt en lunchbuffè på en thai och wok restaurang.

    Ute är det grått och mulet med + 1 grad.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    20
    Mercredi 28 Février à 09:12

    Bonjour CHRISTINE

    Jolie création de remerciements..

    Ce matin ,le brouillard est installé ,on y voit pas a 100m,

    j'espère que le soleil prendras le relais.La nuit a été reposante

    j'ai dormi 7h d'affilés,chose rare mais ça fait du bien!!J'espère

    que tout va bien pour toi et je te souhaite un agréable mercredi..

    Bisous .Tissia

     

    19
    Mercredi 28 Février à 08:08

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, un vent  à décorner les cocus
    Cet après midi  soleil ☀️  meilleur 14°
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe un bon mercredi
    Byzz de moi*ton amie*

    18
    Mercredi 28 Février à 07:30

    Bonjour ma petite Christine,

    Belle création de ton amie.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    17
    Mercredi 28 Février à 07:20

    Super sympa ta créa Christine

    Bon Mercredi avec du Mistral Chez moi !!!!

    Aujourd'hui je vais t'envoyer Quelques mots

    Venant de mon cœur

    ils sont le symbole

    De l'amitié qui nous unit à travers nos blog

    Ton amie Danny kiss

     

    16
    Mardi 27 Février à 20:10

    Bonsoir Christine

     

    Et merci pour ton joli cadeau

    Au lever le ciel était incertain pour ce Mardi, puis à 11h.30 le soleil a percé, nous avons eu, une magnifique journée et sans pluie...


    Séance coiffeur cet après midi il faut bien y passer, mais cela ne m'emballe jamais ...


    J'espère que ce Mardi s'est déroulé agréablement pour toi

    Bonne soirée et nuit sereine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    15
    Mardi 27 Février à 19:27

    Bonjour Christine

    Je ne sais pourquoi mais j'ai manqué ton anniversaire

    Il y a des jours où je marche dans les ténèbres...

     

     

    Avec tant de retard

    je viens déposer pour toi, sur les murs du temps

    des  souhaits de bon anniversaire !

     

    Merci pour ta belle et chaleureuse présence sur les blogs

    Gros bisou pour une belle journée

    Jane

    14
    Mardi 27 Février à 19:04
    13
    Mardi 27 Février à 17:53

    merciiiiii ma douce pour tes remerciements

    c'est normal de faire plaisir aux amies que l'on aime bien

    passe une bonne soirée

    gros bisousssssssssss

    12
    Mardi 27 Février à 17:48
    Bonsoir mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente Soirée Un grand merci pour ta visite et fidélité avec toute mon amitié RubiDiams
    11
    Mardi 27 Février à 17:48
    Très jolie
    10
    Mardi 27 Février à 16:33

    coucou Christine

    merci a toi  contente tu as été Gâtée

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 27 Février à 16:26

    j'arriveavec un temps tristecoome la trisstesse qui est dans mon coeur le pere de mon fils a ete trouvéchez lui dans le coma du sans un peu partoutet on ne sais pas combien de temps il etait comme ça il on trouvédu vomi dans ses poumons mon fils a toujoursvécu avec son pèrej'attends des nouvelles je suis depitéeplus envie de pc plus de telébref plus envie de rien hier passe une echographiede la tiroide  verdict :: a surveillerbon mardi a vous a bientot

    joelle

    8
    Mardi 27 Février à 16:02

    ma douce christina je m'excuse je ne savais que c'etait ton annivz=ersaire je l'ai marqué pour l'année prochaine , mais j'espér qu'il fut bon et que tu as ee gatée , gros bisous ton amie catherine 

    7
    Mardi 27 Février à 15:19

    Tres joli,merci Christine,bises

    6
    Mardi 27 Février à 15:05

    coucou   c est gege

    bonjour  christine

    merci   pour  ce  beau  cadeau

    prenez  soin  de  vous deux

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    5
    Mardi 27 Février à 14:59

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    4
    Mardi 27 Février à 13:26

    coucou ma Christine 

    ce fut un plaisir 

    de te faire plaisir

    gros bisous tendresse 

    bon après midi 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    3
    Mardi 27 Février à 12:53

    Merci pour cette belle création cela m a fait plaisir de te faire un cadeau pour ton anniversaire..gros bisous ton mari Pascal

    2
    Mardi 27 Février à 12:44

    Coucou douce Christina

    Merci pour ta carte de remerciements c'est très jolie!

    C'était avec plaisir...

    Passe une agréable journée et je te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys

    1
    Mardi 27 Février à 12:06

    bonjour

    c est avec un soleil timide

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :