• KADO POUR MON AMIE SANDY


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 18:11

    Coucou Christina, Merci beaucoup pour ce très joli kdo, c'est très gentil de ta part

    Je te souhaite moi aussi un joyeux Noel

    Depuis 2 jours j'ai passée mes journées au lit avec 39.6 de fièvre je me suis choppée la grippe.. gros mal de tête c'est la cata car au réveillon de Noel je reçois tous mes enfants et petits enfants et ma doc ma dit que sa allait me durer au moins 10 jours et qu'a Noel je vais surment pas être en forme, quel galère

    Alors bon croisons les doigts pour quelle se trompe

    Je te souhaite une douce soirée Christina

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :