• katia


  • Commentaires

    8
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:21

    Bonjour christine

    Sale temps ,gris ,pluvieux et beaucoup

    de vent !!!Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous..Tissia

     

    7
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:32

    Bonjour christine

    Mes meilleurs voeux,j'espère que 2023 te seras

    clémente et qu'elle te garde en bonne santé.

    Bonne année pour toi et les tiens..Bisous.

    Tissia

     

    6
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 12:09

    Bonjour Christine

    bon Noël

    tu vas bien

    gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 20:08

    Bonsoir Christine

     

    Merci de ta visite, et merci aussi pour ta jolie création

    Je fais très court ce soir

    Ce matin coiffeur et cet après  midi notre Femme de Ménage qui a astiqué la maison, de ce fait on se balade de pièce en pièce pour lui laisser le champ libre

    Il a plu sans discontinuer, 14° mais ce n'est pas très agréable, humide et matin et soir il fait sombre, pas d'économie d'éclairage !!!!!

    Passes une Bonne soirée et Prends bien soin de toi

    Joyeux Noël à tous les deux


    Amitiés et Bisous.  Rebecca

     

     

    4
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 19:59

    Cadeau pour toi mon amie 

    Merci de ta gentillesse

    Bonne soirée

    Bisous

    3
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 14:11

    Bonjour christine

    Un coucou pour te souhaiter

    de bonnes fêtes de noèl..Bisous

    a vous deux..Tissia

    2
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 13:13

    Ptits gifs maison pour les fêtes - Page 2 Lop8bo

    bisous

    1
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 12:37

    coucou ma Christine

    quelle est jolie cette création !!

    merci pour ta gentille visite

    gros bisous ma Christine

    ♥♥

    ♥♥ danie ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :