• laura et son panda


  • Commentaires

    25
    Coli
    Samedi 17 Juin 2023 à 06:54

    Doux week end a toi Christina

    Merci pour tes gentilles visites

    Gros bisous

    24
    Mardi 13 Juin 2023 à 13:41

    Bonjour ma belle

    Je passe te faire un coucou

    comme la santè pas top

    pas souvent sur les blogs

    je t'embrasse prend bien soins de toi

    ton amie juju

    23
    Lundi 12 Juin 2023 à 14:56

    bonjour du lundi et comme depuis des années je n'aime pas le lundi aujourd'hui rdv a l'hopital pour mon examen de coloscopie je vais savoir quans ça va se faire bon lundi avec chaleur pas dormie de la nuit trop chaud pourtant j'ai dormie dans la tenue D'eve et malgrétout trop chaud 

    gros bisous 

    joelle 

    22
    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:13

    Bonjour douce Christina

    Jolie création avec ce gentil petit panda! un peu de couleurs et de rêve ça fait pas de mal et j'en ai bien besoin ! j'essaie de  reprendre le dessus depuis que mon petit Amour d'Evan est parti mais c'est difficile, il me manque !

    Sinon j'espère que tu vas bien ? je vais te laisser en te faisant de gros bisous et merci d'être là!! prends soin de toi...

    Tendrement Chrys..

    21
    Mardi 6 Juin 2023 à 15:02

    avec un peu de soleil je viens te souhaiter un excellent mardi 

    gros bisous 

    joelle 

    20
    Mardi 6 Juin 2023 à 09:22

    Bonjour christine
    Soleil et douceur déjà ce matin ,la pelouse
    commence a se dessécher,tant pis ,il vaut
    mieux elle que moi..lol..Je te souhaite un bon
    mardi.Bisous.Tissia

    19
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:32

    exellent début de semaine c le soleil j'espère que tu as passé une bonne fête des mères aussi bonne que la mienne j'ai enfin vu mon fils il est obligé de venir en car de lyon car il n'a pas de permis 2h de route mais la journée en valait la peine 

    gros bisous 

    joelle

    18
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:47

    Bonjour Christina

     

    Je suis ravie de te revoir , j'ai loupé beaucoup de belles choses chez toi à cause de mon absence j'en suis navrée... Mais je suis toujours dans la peine mon petit Amour d'evan me manque..

    De plus Quand j'ai repris semaine dernière , j'ai subit un gros orage près de chez moi et qui à endommagé ma box et la carte réseau de mon ordi. Bref une galère car depuis Mardi soir dernier je ne pouvais plus avoir internet .  Je fonctionne avec une clé wifi pour le moment mais la carte réseau de l'ordi est fichue..

    tu as fait une belle création et le design de ton blog est très joli.

     Merci de ta présence pendant mon absence et aussi pour ta gentillesse..

    Je vais te laisser en te faisant de gros bisous prend soin de toi...  Merci d'être là…

    Tendrement Chrys.

    17
    Samedi 3 Juin 2023 à 20:18
    16
    Samedi 3 Juin 2023 à 16:09

    Bonjour Christine 

    C'est avec plaisir que je viens te retrouver sur ton magnifique univers  et aussi je tiens a te remercier de tous tes gentils messages pendant ma pause  .J 'espère que de ton coté tout vas pour le mieux .Bravo pour tes superbes créations .Je te souhaite un merveilleux wk un très bon dimanche pour la fête des mamans .Gros bisous d 'amité Thalia 

    15
    coli
    Samedi 3 Juin 2023 à 08:46

    Bonjour Christine

    Je viens te souhaiter un bon week end et aussi une bonne fête des mamans ,

     

    Je te fais de gros bisous

    14
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:52

    Bonjour christine

    C'est avec un temps incertain,ce matin,

    que je passe te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'une bonne fin de semaine..Bisous..

    Tissia

    13
    Jeudi 1er Juin 2023 à 13:56

    Coucou Christina

    Je suis de retour et je te rends visite avec plaisir

    Jolie ta creation,ce panda est adorable

    Ici un temps merveilleux avec un beau ciel tout bleu

    Passe un bon jeudi,je t'embrasse,Eugei

     

    12
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:56

    bonjour Christine

    belle ta création

    jolie jeune dame et ses pandas

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:27

    Bonjour christine

    Trop mimi ces petits panda !!La journée

    s'annonce belle ,j'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon jeudi..Bisous.

    Tissia

    10
    Jeudi 1er Juin 2023 à 06:54

    coucou Christina

    Le ciel  orageux mais pratiquement pas d'eau

    aujourd'hui jour du marcher les Abricots de la Région sont la

    passe une belle journée ainsi qu'un bon Dimanche de Fêtes des Mères

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mercredi 31 Mai 2023 à 19:28

    Bonsoir Christine

     

    Très belle création, adorables les pandas

     

    J'espère que ton mercredi ce sera écoulé agréablement
    toujours soleil et chaleur ici. 28°, mais très supportable et agréable

    Nous c'était le jour du jardinier, c'était la 1ère fois qu'il venait, il a travaillé superbement et efficacement, on ne reconnait plus le jardin, il a fait aussi toutes les plantations, reste à a arroser modérément pour que cela prenne bien

    Il revient dans trois semaines tailler les haies   de Thuyas, quel plaisir de voir le jardin si propre

    Je te souhaite une excellente et soirée

    Et un nuit sereine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    8
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:40

    bonjour du mercredi je suis dans une periode casse-gueule tombée deux fois en 4 jours plus de peur que de mal  on verra en septembre ce que va dire le chirurgien pour mon genou mais apres 4operations moi je dis STOP j'espere que rien a bougé la bas dedans j'ai envie d'hurler tellement j'en ai marre bon mercredi gros bisous 

    joelle

    7
    Mercredi 31 Mai 2023 à 11:11

    Hej Christine!

    Tack för besök och alla kommentarer !!

    En mycket vacker skapelse !!

    Idag är det inte lika varmt som igår och det blåser.

    Vi hade verkligen behövt regn, gräsmattorna är inte gröna längre.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:15

    bonjour Christina

    merci pour ton passage

    et ton gentil commentaire super jolie ta création

    passe un bon mercredi

    bisous bisous

    ** lisia **

    5
    Mardi 30 Mai 2023 à 22:09

    Bonsoir ma chère Christine

    Merci pour tes nombreux messages sur mon blog

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end de Pentecôte

    Ici grand soleil et chaleur ! 

    Très jolie ta création 

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon mois de juin

    gros bisous d'amitié

    Janine

    4
    Mardi 30 Mai 2023 à 20:52

    superbe ta créaavec le panda moi j'i une peluche panda lol 

    gros bisous 

    3
    Mardi 30 Mai 2023 à 20:50

    bonne soirée gros bisous 

    28052023defi_mel_26

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:01

    coucou Christine

    quelle jolie création 

    contente de ta visite, merci !!

    bonne fin de journée

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:30

    Bon mardi ma belle.

    Superbes maman et bébé Panda ;

    bises ensoleillées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :