• le roi des mer


  • Commentaires

    43
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 00:25

     

    Un grand merci 

    Pour ta visite et fidélité gros bisous Rubi ❤️ 

    42
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 08:42

    Bonjour ma Christine........

    un Jeudi gris et frais, 13° ce matin

    passe une bonne journée

    bisousssssssss 

    41
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 21:57

    Un petit coucou en passant, tendre bisou d'amitié !

    40
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:31

    coucou merci je tes mis aussi dans mes amis

    passe une bonne soirée

    39
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:52

    Bonjour ma douce Christine

    Tu as un très joli design ,on reconnaît la patte de notre amie .

    Merci de rester fidèle a mon univers.Je passe peux par manque de temps,mais l'automne arrive et je vais avoir un peu plus de temps a consacrer a mes amies d'eklablog.

    Bonne journée bisou Amphoria .♥

     

    38
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:31

    Coucou c'est moi, ton @mie...
    J'arrive sur ton bel univers
    Et te remercie pour ta gentillesse!
    Cette nuit quatre gouttelettes(rien quoi)
    Juste pour dire, tiens: il pleut
    Passe une superbe journée (jour des enfants)
    Je t'envoie une flopée de doux bisous *Shirley*

    37
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:29

    bonjour ma Christine.........

    un milieu de semaine bien gris et plus frais.........

    passe une bonne journée

    bisoussssssssss 

    36
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:41

     Bonjour Chritina

    Me voici Chez toi

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

     Avec toute mon amitié et en espérant que tu ailles bien ?

     Prends soin de toi

    Ton amie Danny kiss

     

    35
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:32

    Bonjour chère Christina,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée.

    Gros bisous à toi et à Pascal.

    Florence

    34
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 04:47

    Excellente soirée avec toute mon amitié RubiDiams ❤️ 

     

    33
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 04:46

    Superbe 

    32
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 01:01

    Splendide création j aime j aime..gros bisous ton mari Pascal 

    31
    Mardi 12 Septembre 2023 à 22:35

    bonsoir christina ouff contente de vous retrouver depuis ce matin pas moyen d'aller sur le pc cause orages 

    bonne soirée a demain j'espere 

    bisous 

    joelle

    30
    Mardi 12 Septembre 2023 à 17:54

    bonsoir

    merci pour votre visite

    je suis très beaucoup pour les village que je fais tous les jours

    je pars le matin je rentre très tard mais je vous oubli pas

    je viens de temps en temps des que je peut

    merci pour votre Amitié bonne soirée bisous  

    29
    Mardi 12 Septembre 2023 à 17:16

    Bonjour Christina .Mon petit coucou amical dans ton superbe univers et magnifique création pour venir te souhaiter une belle et douce fin de journée .Gros bisous amitié Thalia

    28
    Mardi 12 Septembre 2023 à 16:50

    Ma p'tite balade du soir
    Pour te dire bonsoir (hihi)
    J'espère que tu vas bien
    Passe une @gréable fin de journée
    Malgré ce temps bien lourd (orageux)
    Bisous *Shirley*

     

    27
    Mardi 12 Septembre 2023 à 16:41

    bonjour

    beau blog et belle création

    bon après midi à vous

    bises

    26
    Mardi 12 Septembre 2023 à 14:50
    25
    Mardi 12 Septembre 2023 à 12:10

    Hej Christine!

    Magnifik och vacker skapelse !! 

     

    Grått och mulet idag och på morgonen har vi haft åska.

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    24
    Mardi 12 Septembre 2023 à 12:01

    ........./l,,
    .......゙( ゚+ 。¯/☘Bonjour☘
    .'☼... (、゙ ~)
    '√/;... .じし_)"L'@mitié c'est quoi ?
    Tu ne sais pas comment,tu ne sais pas pourquoi
    Cà fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
    Quand ensemble on est bien
    L'@mitié c'est la joie de se dire à demain
    Passe une belle et bonne journée
    Bisous ❤️*Shirley*

    23
    Mardi 12 Septembre 2023 à 09:45

    Bonjour Christina. Changement de temps, avec une fraicheur qui contraste avec ces derniers jours caniculaires, on respire enfin ! J'espère que tu vas bien et te souhaites une bonne journée. Bises. Lise

    22
    Mardi 12 Septembre 2023 à 09:04

    Bonjour christine

    Belle création du roi de la mer poseidon!

    Ce matin ,le ciel est voilé ,j'espère que

    la canicule est terminée et je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    21
    Mardi 12 Septembre 2023 à 08:56

    Bonjour ma Christine

    un temps bien gris et plus frais enfin!!!!!!!!

    passe une bonne journée

    bisoussssssss 

    20
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:42

    Bonjour, mon ami (e)

    Je viens déposer un coucou amical sur ta page

    j'espère que tu vas bien ?

    Passe un très bon mardi
    chez nous aujourd'hui orage

    Bisous  de moi*

    19
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:40

    Bonjour Christina

    sympa ta créa !!!!

    Je passe te souhaiter un très bon mardi

    j'espère que tu vas bien ???

    Ici toujours du très beau temps Et chez toi ????

    Ton amie Danny kiss

     

    18
    Lundi 11 Septembre 2023 à 22:23

    Bonsoir ma douce Christina

    Une belle création du roi de la mer, bravo mon amie

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle semaine

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    17
    Lundi 11 Septembre 2023 à 21:06

    bonsoir Christina 

    superbe ta création avec ce roi des mers 

    j 'espère que tout va bien 

    passe une belle soirée 

    bisous bisous   

    ♥ lisia ♥

    16
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:49

    Bonsoir Christine,

    Très belles tes nouvelles créations dont celle ci,

    Ton blog est super joli !

    Je te souhaite une Belle semaine, Amitiés Stéphanie.

    15
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:42

    BONSOIR CHRISTINE

     

    SUBLIME  TA CRÉATION

    BONNE FIN DE JOURNÉE


    ET UNE AGRÉABLE SEMAINE POUR,TOI


    CE MATIN RÉVEIL AVEC LA PLUIE ET UN PEU D'ORAGE, ENSUITE LE SOLEIL FUT DE RETOUR


    NORMALEMENT LES ORAGES DEVRAIENT FAIRE LEUR RETOUR, CE SOIR, PLUIE ET FRAICHEUR SERONT LES BIENVENUES


    A DEMAIN APRÈS UNE NUIT SEREINE


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    14
    Lundi 11 Septembre 2023 à 18:56

    Coucou,tu es là ?
    Pas grave ! je laisse une trace
    De mon passage Que tu verras à ton retour
    J'espère que tu as bien démarré la semaine
    Passe une excellente soirée
    @mitié bisous *Shirley*

    13
    Lundi 11 Septembre 2023 à 18:34

    oubliéde prendre mes somnifères et tous les cachets pour l'épilepsiedonc impossible de dormir de plus avec la chaleur j'ai du prendre mes cachets a4h 30 du matin et bien sur pas pu dormir de suite je me suis donc levée a 16h30 je pense que je ne ferais pas de sieste aujourd'huijeudi enfin je retourne a lyon pour voir le proffesseur a propos de mon genou qui n'est toujours pas au point bonne semaine et tres bonne journée a vous sous la chaleur qui persiste bisous 

    joelle 

    12
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:15

    Jolie ta créa Christine...

    ici moins chaud un peu d'air.

    bisous mon amie

    11
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:04

    bonsoir ma Christine.....

    ça ye il pleut chez nous et l'orage n'est pas loin...

    on respire mieux........

    passe une bonne soirée, puis une douce nuit

    bisoussssssssss

    10
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:54

    Bonsoir, mon amie,

    Me voici, sur ton merveilleux blog !

    Où j'adore ta belle créa ! pleine de charme !

    Je te remercie de ta visite  sur mon blog

    Belle soirée suivie d'une douce nuit

    Un poutou de moi*

    9
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:00

    Bonjour douce Christina

    Un Roi des mers qui pourrai s'appeler  Poséidon le dieu grec de la mer!!

    Merci pour ta création.

    Merci pour être passée c'est toujours un plaisir pour moi...

    Je te souhaite une belle journée  prends soin de toi..

    Bisous de Chrys..

     

    8
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:14

    bonne apres midi ensoleille bisous

    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:58

    coucou ma ptite Christine

    wow quelle est jolie cette créa !! j'adore !!!

    j'espère que tu vas bien

    bonne semaine et à très vite

    gros bisous tendresse ma Christine

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:26

    Merveilleux ce roi des mers-Bonne semaine,bisous

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:15

    Trés sympa cette créa du jour, merci Christina.

    Une bannière automnale  très belle et qui nous apporte

    de bien belles couleurs..

    J'espère que tu vas bien mon Amie.

    Gros bisous.

    Tubes maisonnées

    4
    Lundi 11 Septembre 2023 à 08:33

    superbeeeeeee

    merciiiiiiii ma douce

    bisousssssss

    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 08:32

    superbeeeeeee

    merciiiiiiii ma douce

    bisousssssss

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:26

    Bonjour ma chère Christina,

    Belle création originale.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    1
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 21:02

    jolie créa

    C,est un plaisir de te lire mon @mi(e)
    Et je pense qu'il en est de même pour toi !
    C,est pourquoi je me pose sur ta page
    Et que je viens te souhaiter
    Une très bonne soirée
    @mitié , bisous *Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :