• London


  • Commentaires

    25
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:42

    Coucou ma belle Christina, tes créations sont vraiment magnifiques. Passe une belle soirée, bisou rose tendresse !

    24
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:24

    C  est superbe j aime trop...gros bisous..ton mari Pascal

    23
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:23

    C est magnifique j adore beaucoup...gros bisous ton mari Pascal

    22
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 22:36

    Magnifique créa et j'en profites pour te souhaiter une agréable semaine 

    Bises 

    Nicole 

    21
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:16

    coucou Christine !!

    un petit coucou en ce dimanche soir, en espérant que tu vas bien

    demain matin je ne serai pas sur l'ordi, le planning est chargé

    je te souhaite une bonne soirée et un très bon lundi 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    20
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:21

    bonjour CRIS création linda ont un bon dimanche

    mignon et beau que vos baisers maria

    19
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:17

    jolie création Christina,,il vas faire un soleil magnifique mais le matin et le soir il fait frais ,un temps d'automne,et ont met le chauffage le soir pour voir la télé,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    18
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:09

    bon dimanche christine , je te fais de gros bisous

    j espere que tu vas bien , elyci

    17
    Samedi 8 Octobre 2016 à 18:23
    16
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:04

    bon samedi christina , je te fais de gros bisous alors on part a londre

    bisous elyci

    15
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:46

    coucou Christine

    je passe te souhaiter une douce soirée et un très bon week end 

    je te fais de gros bisous, je te retrouve lundi 

    ♥ DANIE ♥

    14
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:00

    Bonjour Christine 

    je passe dans ton bel univers et sous cette belle créa pour te déposer toute mon amitié et de gros bisous . Passes également un doux weekend . A lundi .

    13
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:40

    Bonjour ma belle Christina toujours agréable de venir chez toi et d'être accompagnée par une belle musique . je viens te remercier pour tes chaleureuses visites!

    passe un bon wek-end. gros bisous

    Chrys.

    12
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:05

    bonjour belle christine alors tu as fais ta valise je suis prete

    bonne journée gros bisous

    elyci

    11
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 07:26

    coucou Cristina

    Voila une semaine qui se termine le temps

    passe très vite , je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 00:28

    Bravo pour cette merveille chère Christina

    Une invitation à un beau voyage

    J'aime beaucoup Londres ( mais je n'y suis pas allée ) 

    Peut être un jour

    Je  vois que la belle est accompagnée de beaux cygnes

    C'est le sujet de mon dernier article 

    De gros bisous ma belle Amie

    La balade du cygne au parc Val'es fleur ( ma région )

    9
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 21:09

    très jolie ta créa ! à LONDON, je veux bien y aller moi , je ne connais pas 

    en tout cas cette jolie madame est très élégante, elle va faire fureur !

    bonne soirée et très bon vendredi 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    8
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:37

    Magnifique ta création ma douce Christine

    Je viens en cette fin de journée te faire un petit coucou

    sa fait deux jours qu'on a un vent a faire décorner les cocus

    et glacial en plus,ce matin c'était courses et l'après-midi

    j'ai nettoyer ma baie vitrée dehors dedans tout et tout sa n'en

    finissait plus trois mètres c'est grand en plus avec ce vent du nord

    j'avais ma perruque qui s'envolait loll mais bon faut bien bosser

    si non mon mari me donnera pas la soupe ce soir si je fais que

    regarder les mouches mdr sur ces nouvelles froides très bonne soirée.

    Bizouille lorraine. Amphoria ♥

    7
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 16:13

    Bonjour Christine

     

    de toute beauté ta création

    un soleil splendide, avec un beau ciel bleu

    mais la température un peu frisquette

    Prévoir des flambées pour le weekend

    Bon jeudi mon amie

    amitié et bises 

    rebecca


    6
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 14:59

    Coucou Christina,très belle créa,j'aime beaucoup ces cygnes majestueux.

    Bon après midi,gros bisous.

    5
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:11

    bonjour christine belle ta creation Londres belle destination je fais mes valises

    bisous et belle journée elyci

    4
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 07:16

    Bonjour Cristina

    très joli ta création

    Une journée commence  par une petite

    fraicheur du matin , pour nous laisser une belle

    journée ensoleillée  profitons-en 

    mon petit panier rempli de doux bisous d'amitié

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 05:28

    Bonjour christina toujours de belles créations c'est agréable de passer te visiter !

    Bisous !

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 22:52

    Christina tu nous offres un bien joli voyage..C'est la ville que je préfère

    après Paris...Bravo pour ta jolie création.Belle fin de soirée ma Douce.

    Mille gros Bisous*Merci*

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:11

    bonsoir christina

    une bien jolie création

    merci mon amie

    !!!  gros gros bisous !!!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :