• lou avec ses cheveaux

    tube de tissia merçi 


  • Commentaires

    26
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:40

    un passage su ton joli blog pour te remercier de ta gentillesseet surtout deta fidelité

    dans mon blog de créations 

    MERCIprends soin de toi 

    bisous

     

    25
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:43

    Bonjour Christina

    Toute mimi cette créa

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    Je serai absente pendant quelques temps

    car je doit subir une opération

    alors a bientot

    Gros bisous

    24
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:29

    Jolie création 

    23
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:47

    Bonjour Christina

    Superbes créations et déco automnal de ton blog

    Agréable semaine

    Après la pluie , le soleil s'installe

    Amicalement Lydie

     

    22
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 18:11
    21
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 07:47

    Bonjour Christina

    Mon petit passage pour te remercier de tes gentilles visite

    Je te souhaite un bon dimanche et te dit a bientot

    car je vais mettre mon blog en pose pour quelques temps,je dois me faire opéré

    Je te fais de gros bisous

    20
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:13

    Bonjour

    Pour l'avant  dernier jour de l'été

    Je viens te souhaiter un bon vendredi

    Avec un ciel  ☁ nuageux

    bien triste temps pour le moral

    Byzz ton amie*

    bien le bonjour à pascal

    19
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:16

    bonjour christina j'espère que tu va mieux

    bonjour également à pascal 

    bisous à vous deux

    18
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:25

    Superbe 

    17
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:54

    Bonjour mon ami(e)

    Temps triste ce matin

    comment tu va bien j'espère
    Passe un bon mercredi
    Journée des enfants
     
    Byzz de moi ton amie*

    16
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:43

    Bonjour christine

    Jolie création,merci!!

    Ce matin,c'est bien gris et frais mais ça

    se réchauffe dans la journée..Bien dormi ,

    avec un sirop pour la toux c'est mieux que

    les somnifères..lol..Je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous.Tissia

     

    15
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 08:06

    Bonjour Christina

    Sublime créa !!!!!

    Les plus belles choses de la vie sont gratuite

    Les câlins ,Les souries L'amour; L’amitié; Les amies

    Bon mercredi de ton amie Danny kiss

     

    14
    Mardi 19 Septembre 2023 à 21:23

    BONSOIR CHRISTINE

     

    MERCI DE TA VISITE ET MERCI POUR CETTE EXQUISE CRÉATION

    TOUJOURS UN TEMPS AGRÉABLE CHEZ NOUS, DU SOLEIL ET 24 ° MAIS JE CROIS QUE CELA VA CHANGER EN FIN DE SEMAINE


    EN ATTENDANT ON PROFITE

    BONNE SOIRÉE ET NUIT SEREINE


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

    13
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:52

    Bonne et douce soirée mon amie

    la nuit tombe vite et l'automne approche.

    bisous

    12
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:02

    BONSOIR JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE AINSI QU'UNE

    BONNE NUIT GROS BISOUS

     

    11
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:55

    Hej Christine!

    Bedårande skapelse!

    I natt har det regnat. Nu på morgonen har vi haft sol men det börjar mulna mer och mer så det blir säkert mer regn. Det blåser mycket kraftigt.

    Önskar dig en fin tisdag kväll.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:34

    cc christine , merci pour cette superbe crea , j'espere que tu vs bien bonne fin de journée biz ton amie catherine

    9
    Mardi 19 Septembre 2023 à 14:29

    coucou Christina 

    une bien jolie création

    belle cette petite fille et ses chevaux magnifiques 

    passe un bel après midi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:02

    Sublime création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    7
    Mardi 19 Septembre 2023 à 12:15

    coucou ma Christine

    très jolie cette création !!

    contente de te revoir passer 

    ça me fait plaisir 

    bon mardi et bonne semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    6
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:01

    bisous ma belle,

    bonne journée

    5
    Mardi 19 Septembre 2023 à 07:51

    Bonjour à la personne qui lit ce message en ce moment

    Je suis heureuse de partager ces quelque instants toi

    Je te souhaite un très bon Mardi Un peu frais ce matin

    Comme toujours avec tes belles créas

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 07:49

    Bonjour mon ami(e)

    Je passe dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon mardi
    Avec un beau soleil
    Et un température de 17°  
    Bien rafraichi mais agréable
    .Byzz de moi  poupouille*

    3
    Mardi 19 Septembre 2023 à 07:49

    c'est très beau

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 19:12

    Bel Automne Christina...c'est très mignon...

    Bonne semaine à Toi.

    Gros bisous.

    Merci pour ce partage*

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:10

    Bonsoir Christina,

    jespère que tu vas bien, le temps plus frisquet chez moi.

    Ta création chevaux est superbe, c'est un un animal que j'aime.

    Je te souhaites une douce soirée.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :