• lou et c est elephants

    lou et c est elephants


  • Commentaires

    13
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 07:21

    Bonjour Christina

    Bien jolie créa

    Je viens te souhaiter un bon week end

    Je te fais de gros bisous et te dit a bientôt

    12
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:52

    Bonjour christine

    Ciel gris ,ce matin ,mais comme ça tout

    les jours ,ensuite ,le soleil fait son apparition!

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

     

    11
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 12:43

    Magnifique création j aime trop...gros bisous ton mari Pascal

    10
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 20:01

    Bonsoir Christine

    très belle création

    Bonne soirée  et excellent weekend.

    Actuellement de belles journées ensoleillées terminent cette semaine

    Sachons en profiter

    Pas au mieux de ma forme,  après ma chute, mais avec de la patience, elle reviendra

    Amitiés et bises

    Rebecca

     

     

     

    9
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 14:04

    Bonjour Christina

    Joli ta création et j'adore les éléphants..

    Passe une bonne journée et bon WK .

    Bisous de Chrys 

    8
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:27

    Bonjour Christina

    belle ta création d'Afrique

    avec cette dame et ces éléphants

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:02

    Coucou Christine

    Jolie ta création d'Afrique.

    Ici la pluie cette nuit et ça continue.

    Passe une belle journée

    Bisous mon amie

    6
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 14:43

    bonjour christina tres jolie créa avec les elephants

    iciil ne fait pas chaud et le temps est gris de plus je vais aller voir mon copain le

    dentiste grrr

    bon jeudi a toi 

    gros bisous 

     

    5
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 13:09

    coucou Christine

    quelle est belle cette créa Africaine !!

    bonne journée et à demain

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:44

    coucou ma belle

    Je passe te souhaiter un bon jeudi

    ici c'est sous la pluie

    Ta créa est très jolie

    Bisous Amitié

    Amie juju

    3
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:48

    Bonjour christina

    Une belle horde d'éléphants!!La pluie

    s'est invitée ,ce matin mais il fait doux..

    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

    2
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:51

    Sublime création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    1
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:48

    Bonsoir ma belle,

    ils sont beaux les éléphanteaux ;

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :