• maman louve


  • Commentaires

    17
    Mardi 7 Février 2023 à 16:19

    bonjour aujourd'hui je vous apporte mon soleil un peu tard car je ne pouvais pas acceder a mon pc  cause menage et me suis levé tard je vous souhaite une tres bonne apres midi 

    gros bisous 

    joelle

    16
    Mardi 7 Février 2023 à 08:42

    coucou Christine

    Une journée de pluie aujourd'hui

    je vais rester au chaud

    que cette journée te soit agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous..Colette ♥

     

     

    15
    Mardi 7 Février 2023 à 06:46

    Bravo ma belle pour tes merveilleuses créations. Tendre bisou d'amitié !

    oie_7511.jpg

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 23:39

    Bonsoir Christine, 

    Très belles tes créations, j'ai été voir aussi les précédents articles :)

    Je te souhaite un bon mois de Février ainsi qu'une Belle Semaine Stéphanie.

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 21:54

    Splendide création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    12
    Lundi 6 Février 2023 à 20:21

    Bonsoir ma douce Christina

    Merci pour tes nombreux passages sur mon blog

    tu es adorable

    J'espère que ta santé va mieux ? tu as fait une magnifique créations

    avec ces beaux loups

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 20:19

    Bonsoir Christine

     

    Magique ta création

    Je ne résiste pas à l'Appel du Loup, je te pique ta création pour mettre ta création sur mon blog

    Merci à toi

    Avec le soleil, on commence bien la semaine, cela nous donne Du baume au cœur

    On voit la vie autrement quand il brille

    Hélas toujours des catastrophes dans le monde, personne n'est épargnée et je crains qu'à l'avenir cela se répète de plus en plus souvent ......

    Bonne semaine en souhaitant qu'elle ne soit pas trop perturbée par les évènements


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

     

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 15:24

    bonjour Christina

    quelle jolie création avec ces beaux loups blancs

    je te souhaite un bon lundi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 14:15

    Très belle ta créa Christine

    passe une belle semaine

    bisous

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 13:50

    bonjour  j'espère que tu as passé un bon week-end pour ma part je n'ai fais que dormir je ne suis pas tres en forme en ce momentsi il n'yavait pas le kinéje ne me serai pas levé bonne semaine et bon lundi encore sous la grisaille 

    quelle jolie créa avec ses loups blancs   bisous 

    joelle

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 12:02

    BONJOUR MA CHRISTINE 

    très jolie ta créa du lundi !!

    j'espère que tu vas bien ..

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 11:54

    Ravie de voir ta belle créa, je t'espère en forme, bisous

    4-bonj-gourmand

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 11:39

    Bonjour Christina

    Magnifique ta création avec ses loups blancs !

    Merci d'être passée chez moi..et te fais de gros bisous. Prend soin de toi..

    Tendrement Chrys.

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 10:44

    Loup..loup es tu là?...et oui de beaux Loups blancs magnifiques.

    Cette race d'animal est dans mon coeur depuis toujours.

    Merci Christina pour cette jolie créa du jour.

    J'espère que tu te remets bien,en tous cas bon courage...

    Bonne semaine...Merci pour tes visites...A plus*

    coucou du jour

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 10:03

    Bonjour christine

    Jolie création avec ces loups blancs!
    Grand soleil ,ce matin ,mais seulement 1° ,
    il a gelé..Pas beaucoup dormi ,c'est la pleine
    lune ,on est pas copines!!J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un bon début de semaine.Bisous.Tissia

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 09:15

    coucou Christine

    belle création avec les Loups

    La pluie s'est invitée ce matin  cela  va faire du bien

    à la Nature qui à bien besoin ....

    passe une belle journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 23:59

    Coucou ma Chrisitine,j'aime bien ta creation et ce petit loup est adorable-

    Comment tu vas?

    Chez nous la neige tombe sur les montagnes le vent souffle bien fort.

    Un grand merci pour tes visites et tes gentils commentaires.

    Je te souhaite une belle semaine,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :