• marie et son chaton


  • Commentaires

    27
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 16:42

    Bonjour ❤️ Mon Amie 

    c'est avec un immense plaisir que je viens chez toi

    pour te souhaiter une bonne journée et un bon Dimanche remplie de bonheur

    j'espère que tu vas bien

    je dépose mes petit câlins cher toi

    ainsi que de gros Bisous Rubi 

     

    26
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:20

    ಌ⋰(l)BONSOIRಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌಌ⋰(l)ಌ⋰(l)⋱ಌಌ
    ❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤ (l)
    (l) ★░▒▓██ ★░▒▓██ ★░▒▓██ ★░▒▓██★ (l)
    (l) ★░▒▓██ ★░▒▓██ ★░▒▓██ ★░▒▓██★ (l)
    (l) Je te souhaite une agréable Soirée (l)
    (l).★ ★ Amitié Bisous ★
    ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌಌ⋰(l)ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌಌ⋰
    ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄ ROMANTIK85100
    ────▐█░████████░█▌
    ─────██▒██♥♥♥██▒██.......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ──────▀████████▀......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ─────────▀██▀.........✫¸.•.•°*”˜˜”*°•✫

    25
    Mardi 11 Juillet 2023 à 17:31

    Bonsoir ma Christine........

    j'espère que tu vas mieux....

    passe une bonne soirée

    une douce nuit pour après

    gros bisoussssss

    24
    Jeudi 29 Juin 2023 à 11:06

    Bonjour Christina

    Je passe te faire un petit coucou amical en souhaitant que tout va bien pour toi.

    Je te souhaite une belle journée!

    Bisous de Chrys... Tendrement

    23
    Mardi 27 Juin 2023 à 23:20

    bonne soirée tres occupée en ce moment pas trop le temps de passer sur les blogs 

    a tres vite 

    gros bisous 

    22
    Mardi 27 Juin 2023 à 10:01

    bonjour christina

    jolie ta création 

    j 'espère que tout va bien

    passe un bon mardi

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    21
    Mardi 27 Juin 2023 à 07:43

    Bonjour christine

    Fraicheur ,ce matin ,mais le soleil

    est déjà levé .Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous.Tissia

     

    20
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:33

     Bonne semaine,gros bisous Christine

    19
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:25
    18
    Mercredi 21 Juin 2023 à 14:51

    coucou Christina une superbe création ,j'espère que tu vas bien nous en Gironde nous avons de gros orages mais pas méchant surtout la pluie et sa fait du bien a la nature ,je te souhaite un très bon Mercredi ,merci de tes visites ,bisous 

    17
    Mercredi 21 Juin 2023 à 12:13

    Hej Christine!

    Tack för besök och kommentar !!

    Din skapelse är bedårande !!

    Besökte akuten i måndags och blev inlagd en natt. Är nu hemma igen. Har samma problem med tarmen igen. Sen visade det sig att min cysta på levern har växt. Om 2 veckor blir det ultraljud på cystan och om 4 veckor en ny skiktröngken på tarmen. Nu går jag på antibiotika i 10 dagar. Just nu är jag mycket trött.

    Jag hoppas du mår bra?

    Här har det åskat och regnat och idag är det mulet.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    16
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:29

    Bonjour christine

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne journée ,temps gris et

    pluvieux..Bisous.Tissia

    15
    Mardi 20 Juin 2023 à 21:15

    Bonsoir Christina, 

    Elles sont super jolies tes créations !

    Je te remercie pour tes visites et commentaires sur mon blog malgré mon absence
    depuis plusieurs mois, c'est gentil. Je reviens doucement et je vais essayer
    de reprendre mon blog car il est toujours en Hiver.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle soirée, Stéphanie.

    14
    Mardi 20 Juin 2023 à 17:59

    bonjour du mardi il fait moins chaud qu'hier pas de soleil 28 ° lieu de 33 ° ça se sent malgré tout bonne journée gros bisous 

    joelle

     

    un vrai plaisirde trouver de suite ou mettre les commentaires 

    13
    Mardi 20 Juin 2023 à 11:34

    Bonjour Christina .merci pour ta gentille visite mon amie .Magnifique  création dans un endroit bien reposant  en compagnie d 'un joli petit chat .Je te souhaite une très  bonne journée pour nous  les  orages nous sont annoncés encore ce mardi on sature lol. Gros bisous d amitié .Thalia

    12
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:41

    Merci Christina pour ce moment paisible..

    C'est tout doux et j'adore..

    Je pense bien à toi.

    Plein de gros bisous*

    11
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:05

    bonjour Christine

    tu vas bien

    belle ta création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mardi 20 Juin 2023 à 09:41

    Bonjour  chrisitna

    Magnifique creation,j'aime ce chat blanc et ce joli fond

    je te souhaite bon mardi,ici avec un temps estival

    Je t'embrasse

    Eugei

     

    9
    Mardi 20 Juin 2023 à 09:25

    bonjour Christina

    jolie ta création il est beau le chaton de Marie

    j 'espère que tout va bien

    passe un bon mardi

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 20 Juin 2023 à 08:39

    Bonjour christine

    Jolie création !!

    Gros orage ,hier soir ,je n'était pas tranquille,le compteur

    a dijoncté 3 fois et il a bien plu ,j'avais semer des salades ,

    pas besoin d'arroser aujourd'hui.J'espère que tout va bien

    chez toi et je te souhaite un agréable mardi..

    Bisous..Tissia

     

    7
    Lundi 19 Juin 2023 à 21:04

    Bonsoir ma douce Christina

    Bravo pour ta jolie création et pour ce chat si mignon qui nous fait des clins d'oeils

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Fête des Pères

    6
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:53

    Coucou Christine

    Passe une belle soirée et merci de ta visite

    bisous

    5
    Lundi 19 Juin 2023 à 18:06

    Belle fin  Journée et très bonne semaine Christine

     

    Très belle création avec cet adorable chaton


    On a pas eu d'eau, ni d'orage, ni tremblement de terre chez nous

    Alors que mon Fils à Angers a eu tout cela et on est à 50 kms   !!!!!!!......

    Le seul bienfait, chute des température, cet après midi 24°

    Je te souhaite un heureux Lundi et que cette semaine soit pour toi remplie de tout ce que tu souhaites


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    4
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:16

    Bonne semaine ma belle, jolie créa.

    Bisous

    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:37

    ous 33°je viens frapper a ta porte pour me désaltérer je viens également te souhaiter un tresbon debut de semaine et un bon lundi espérant que tu ne souffre pas trop de la laleur nous avons mis la clim 

    gros bisous 

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:06

    COUCOU MA JOLIE CHRISTINE

    très jolie ta création, une bien jolie maison !!

    j'espère que tu vas bien

    bon après midi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 14:22

    Bonjour Christina

    Belle création avec ce mignon chaton!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous de Chrys.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :