• martha et son chien


  • Commentaires

    22
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 20:04

    Bonsoir Christie

     

    Jolie création, avec les beaux jours que nous avons actuellement bonne idée de repartir en vacances

     

    bisous  rebecca

    21
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 16:18

    Bonjour Christina

    Mon petit tour  chez toi pour te faire un petit coucou amical tout en espérant que tu vas bien.. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous de Chrys..

    20
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:48

    bonjour mon amie j'ai très mal dormie ça fait 2 nuits que je fais des cauchemarsj'ai dormie  avec une spatule en bois lol pour me gratter la jambe dans mon attellec'est originale de dormiravec une spatule bon aujourd'hui medecin et vaccin pour la grippe il va falloir que me me glisse dans la voiture a l'arrièreallongée quel calvaire heureusement que je ne sors jamais bon mercredi 

    bisous 

    joelle

    19
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:48

    bonjour mon amie j'ai très mal dormie ça fait 2 nuits que je fais des cauchemarsj'ai dormie  avec une spatule en bois lol pour me gratter la jambe dans mon attellec'est originale de dormiravec une spatule bon aujourd'hui medecin et vaccin pour la grippe il va falloir que me me glisse dans la voiture a l'arrièreallongée quel calvaire heureusement que je ne sors jamais bon mercredi 

    bisous 

    joelle

    18
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:29

    bonjour Christine

    je passe en ce mercredi

    te faire un coucou

    et te souhaiter une belle journée

    ** bisous bisous  **

    ♥ lisia ♥

    17
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 07:24

    Bonjour Christine 

    un petit coucou d'amitié pour ce mercredi  que cette journée te soit  le plus agréable possible . A très vite ! Bisous mon amie .

    16
    Mardi 18 Octobre 2022 à 18:31

    Bonsoir Christina, joli page et créa.

    Bisous

     

    15
    Mardi 18 Octobre 2022 à 15:44

    bonjour christina un vrai plaisir de passer dans ton bel univers pour voir toutes ces belles choses 

    avec le soleil je te souhaite un tres bon mardi 

    bisous 

    joelle

    14
    Mardi 18 Octobre 2022 à 07:50

    coucou Christina

    belle création

    Temps magnifique profitons en économie de chauffage

    Je te souhaite une belle journée

    avec de la douceur et des rêves

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Mardi 18 Octobre 2022 à 01:26

    Bonjour Christine, 

    Très belle création!

    Je te souhaite une Belle Semaine, 

    Stéphanie.

    12
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:39

    Bonsoir Christine,

    jolie création avec la dame chic et le joli chien trop mignon.

    Jespère que tu vas bien et passé une bonne journée.

    Passe une très belle soirée.

    Bisous

    11
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:42

    Splendide création j aime beaucoup...gros bisous ton mari Pascal

    10
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:52

    bonjour Christina

    merci pour cette jolie création haute en couleur

    merci pour ton coucou qui fait plaisir

    !! passe une bonne soirée !!

    ** bisous bisous a demain  **

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:36

    me voici avec le soleil pour te souhaiter une te tres bonne semaine ainsi qu'un bon lundi demain docteur pour le vaccin antigrippe etbientot enfin la liberté je vais surement pouvoirremarcher quand on va enlever cette camisole qui tient ma jambe raide depuis 3 mois apres une allogreffe

    gros bisous 

    joelle

    8
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:53

    Coucou Christina

    Merci pour ta visite et gentil mot.

    Superbe ta création.

    Pour ma mère le médecin est pessimiste.

    Bisous

    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:42

    coucou Christine !!

    une bien jolie création bien colorée !!

    merci de ta gentille visite

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:36

    Bonjour Christina

    Belle image  gentil chien merci de ta gentille visite..

    Passe une belle journée bisous de Chrys.

    5
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:41

    Chic et Charme avec cette nouvelle création.

    Bravo à Toi Christina.

    Je t'espère en forme.

    Bonne semaine à Toi.

    Gros bisous.

    Merci de partager.

    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:23

    Bonjour Christina

    belle voiture et jolie dame

    belle ta création

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:21

    Bonjour christine

    Jolie création!!

    C'est reparti pour une nouvelle semaine ,chargée,

    pour moi ..Je te souhaite un bon lundi.J'espère que

    tout va bien.Bisous..Tissia

     

    2
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:49

    coucou ma belle j'espère quelle n'est pas aux Québec car il fait 12c pas bien chaud super création bonne fin de semaine a plus.bise

    1
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:13

    Bonsoir Christine

    Superbe création

     

    Jeudi j'ai fait une chute malencontreuse, on a du appelé les Pompiers pour me relever......  ils m'ont emmené aux urgences, je ne voulais pas, mais vu ma chute ils m'y ont  emmener


    j'y ai passé la nuit , après radios et des examens complémentaires, rien de cassé, mais la jambe en compote, très douloureux et je ne peux pas marcher

    Mon blog sera au ralenti le temps de me refaire une santé

    Beaucoup de difficultés à me déplacer d'autant que ma  chambre et mon bureau sont à l'étage

    Je vous ferai un petit coucou de temps à autre

    En attendant j'espère que votre weekend aura été agréable et que vous passerez une excellente semaine, un peu de chaleur devrait revenir pour quelques jours

     A très bientôt

    Amitiés et bises

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :