• nadine


  • Commentaires

    14
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:14

    onjour avec 1° je passepour te souhaiterun tres bon samedi et te dire qu'un cadeau de noel personnalisé t'attends dans la maison du bonheur 

    bisous 

    joelle

    13
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 15:46

    Bonjour Christina

    Me voici dans ton bel univers 

    Désolée j’ai de gros soucis de mémoire 

    Et c’est en mettant des commentaires sur certains blogs que je vois les pseudo 

    et me voila chez toi,merci beaucoup pour ta fidélité chez moi

    Ton blog est pleins de douceurs 

    J’espère qu’il ne fais pas très froid chez toi !!! 
    Chez moi trop froid 

    Je te souhaite une bonne après-midi bisous 

    12
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 15:27

    Bonjour Christina

    Me voici dans ton bel univers 

    Désolée j’ai de gros soucis de mémoire 

    Et c’est en mettant des commentaires sur certains blogs que je vois les pseudo 

    et me voila chez toi,merci beaucoup pour ta fidélité chez moi

    Ton blog est pleins de douceurs 

    J’espère qu’il ne fais pas très froid chez toi !!! 
    Chez moi trop froid 

    Je te souhaite une bonne après-midi bisous 

    11
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 14:59

    Bonjour Christina

    Me voici dans ton bel univers 

    Désolée j’ai de gros soucis de mémoire 

    Et c’est en mettant des commentaires sur certains blogs que je vois les pseudo 

    et me voila chez toi,merci beaucoup pour ta fidélité chez moi

    Ton blog est pleins de douceurs 

    J’espère qu’il ne fais pas très froid chez toi !!! 
    Chez moi trop froid 

    Je te souhaite une bonne après-midi bisous 

    10
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 14:50

    Bonjour Christina

    Me voici dans ton bel univers 

    Désolée j’ai de gros soucis de mémoire 

    Et c’est en mettant des commentaires sur certains blogs que je vois les pseudo 

    et me voila chez toi,merci beaucoup pour ta fidélité chez moi

    Ton blog est pleins de douceurs 

    J’espère qu’il ne fais pas très froid chez toi !!! 
    Chez moi trop froid 

    Je te souhaite une bonne après-midi bisous 

    9
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 12:57

    c'est sous la pluie et avec la lumière allumée que je passe e félicité pour ta créa.

    Mon image

    8
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 12:25

    Adorable ta créa Christine en plus j'aime bien les hérissons.

    bisous

    7
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 09:03

    Bonjour christine

    Belle créa automnale!

    Ce jeudi commence avec un froid sec

    et un soleil qui essaie de se faire une

    place..Je te souhaite une bonne journée.

    Prends soin de toi..Bisous.Tissia

     

    6
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 06:19

    coucou Christina

    belle création

    Aujourd'hui ils annoncent 16° côté Perpignan chouette

    un petit tour de marcher se matin fruits et légumes

    en te souhaitant une excellente journée

    et un très bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 21:31

    Cette création fantastique j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    4
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 20:01

    Bonne soirée  Christine

    Exquise ta création


    Le ciel est resté gris, une petite brume tombe, il ne faudrait pas que cela gel cette nuit, car demain matin, bonjour les glissades et seulement 3°

    Mon Époux sortira plus tard, on réside en haut de la ville, des montées  partout pour y accéder, alors prudence

    Vivement le Printemps !!!! mais il va falloir être patients


    Bonne soirée

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    3
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 17:16

    bonjour un gros merci pour tes belle visite, super de belle création bonne journée ma belle

    2
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 17:11

    bonjour Christina

    voila une jolie création en ce mercredi

    j 'espère que tout va bien

    bisous bonne soirée

    ♥ LISIA ♥

    1
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 15:16

    Coucou Christine

    merci pour ta gentille visite

    merci pour cette si jolie création que tu nous donne à voir aujourd'hui

    bon après midi

    chez nous il bruine depuis ce matin

    il ne fait pas froid, mais humide

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :