• paige et son bouquet de rose

    tube de tissia merçi


  • Commentaires

    39
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 05:32
    Très belle création
    38
    Samedi 14 Octobre 2023 à 08:53

    bonjour ma Christine.......

    8°ce matin, quel changement de temps,

    passe une bonne journée

    et un bon week end........

    gros bisoussssss 

    37
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:43

    Bonjour christine

    J'espère que ta main va mieux!!

    Nous voilà en fin de semaine ,je n'ai pas

    vu passer les jours!!Temps incertain ,ce matin

    il fait doux et il devrait faire beau ,on verras!!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ..A lundi.

    Bisous.Tissia

     

    36
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:05

    Bonjour  mon ami (e)

    Bon vendredi 13 ainsi qu'un bon week-end

    Qui approche à grand pas

    Pas chaud ce matin avec de  la grisaille

    17° et des averses ben oui c'est automne

    Byzz de moi❤️ton amie poupouille*

    35
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 08:54

    bonjour ma Christine........

    une fin de semaine très douce

    18° ce matin........

    passe une bonne journée

    bisoussssssssss

    34
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 02:12

    Superbe création 

    33
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:27

    pas grand chose de prévue aujourd'hui alors me voici pour te souhaiter une bonne aprés midiavec du soleil nous arrivons des courses bonne soirée pour plus tard 

    la semaine prochaine je vais etre surbookée gros bisous demain coiffeuse

    bon week-end 

    a tres bientot j'espere 

    32
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:17
    Bonjour Christina superbe création mon amie. Je suis avec mon portable car suis en panne de connexion chez orange avec mon pc et ce jusqu'à lundi. Je te souhaite une belle journée ensoleillé comme chez nous. Je te retrouve des que j aurais retrouver ma connexion. Bonne fin de semaine. Gros bisous amitié Thalia a bientôt
    31
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:12
    Bonjour Chrustina superbe création mon amie. Je suis avec mon portable car suis en panne de connexion chez orange avec mon pc et ce jusqu'à lundi. Je te souhaite une belle journée ensoleillé comme chez nous. Je te retrouve des que j aurais retrouver ma connexion. Bonne fin de semaine. Gros bisous amitié Thalia a bientôt
    30
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:59

    BONJOUR CHRISTINE

    TOUJOURS CHAUD ICI 28° ET DANS LA MAISON 25° SOUHAITONS QU'EN FIN DE SEMAINE LA PLUIE ARRIVE

    J'ESSAIE DE REVENIR TOUT DOUCEMENT

    CE  SACRÉ VIRUS M'A LAISSÉ BEAUCOUP DE SÉQUELLES, JE ME REPOSE !!!!!

    MAIS J'AI PÛ FÊTER MES 89 ANS EN FAMILLE EN AYANT D'HEUREUSES SURPRISES, MA PETITE FILLE JULIETTE ET MON GENDRE PETER, ÉTAIENT VENUS DE LONDRES  EXPRÈS POUR MOI.

    MERCI DE TA GENTILLESSE ET DE TON AMITIÉ

    BISOUS

    REBECCA

    29
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:24

    coucou Christina belle création, il fait un beau soleil et j'en profite pour mettre mon jardin en ordre ,je te souhaite une belle journée de Jeudi bises

    28
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:51

    bonjour ma Christine..........

    il pleut depuis cette nuit.......

    passe une bonne journée

    bisousssssssss 

    27
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:32

    bonjour

    ma petite promenade sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    le temps est toujours aussi magnifique

    et les températures agréables

    mais le manque d eau se fait cruellement ressentir

    pour la nature

    bises

     

    26
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:05

    La vie est un grand miroir. Si votre visage est souriant, le miroir vous montre aussi un visage souriant. En cela, si tu approches de la vie avec bonheur, ta vie te montrera aussi seulement le bonheur. Bonne journée à toi de la part de ton amie !

    gros bisous

    25
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:11

    coucou c est  gege

    bonjour  christina

    superbe  ta crea j aime bien merci

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    24
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:08

    coucou ma Christine

    bon jeudi sous le soleil chez nous

    la pluie arrive la semaine prochaine 

    merci d'avoir pris Gégé en ami, ça me fait plaisir

    il est content et t'a rajouté aussi dans sa liste d'amis !!

    gros bisous ma Christine, bonne journée à vous deux ♥♥

    ♥♥ d@nie ♥♥

    23
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:06

    Godmorgon Christine!

    Mycket vacker!

    Ingen förändring i vädret, det är mulet, blåser kraftigt och regnskurar. Jag får stanna inomhus och göra skapelser och titta på TV.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    22
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:24

    Coucou Christina

    Cette création est magnifique!
    Me voici sur ta jolie page pour y laisser une trace de mon passage!

    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Ici le soleil est toujours  pensent
    C'est encore agréable.
    Prends soin de toi, J'espère que tu vas bien
    Ton amie Danny kiss

     

    21
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 05:54

    coucou Christina

    belle création

    Le temps n'était pas très beau hier

    ils annoncent de la pluie je l'espère...

    car les Pyrénées Orientales sont touché par le manque d'eau

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 23:51

    Très jolie créa, douce nuit, bon réveil, bises

    **Animaux**Petites cartes

    19
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 20:46

    bonne soirée de la lyonnaise a qui tu avais fait un tres beau feu d'artifice  a l'epoque de mon forum te souviens tu de moi ma criniere 

    gros bisous au plaisir de te voir sur mon blog 

    bisous 

    joelle

    18
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 20:35

    Bonsoir ma douce Christina

    Une jolie création dans un magnifique paysage avec cette belle dame

    J'espère que tu vas bien , je te souhaite une bonne soirée et une belle journée

    de jeudi

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    17
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:17

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    Merci pour ta visite bisous

     

    16
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:48

    P'tit passage du soir☘️
    Pour te dire bonsoir hihi
    Passe une superbe soirée⭐
    Merci pour ton @mitié
    Bisous, ton @mie ❤️*Shirley*

    15
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:48

    Bonsoir Christina,

    ma douce merci pour ta visite, ta création est superbe et avec le beau

    soleil en se moment.

    Je t'es écrits sur ton dernier commentaire sur mon 2ème blog.

    Gros bisous

    14
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:19

    merveilleuse créa

    bonjour

    la fin de journée approche

    alors il est temps pour moi

    de passer te souhaiter

    une agréable soirée

    bises

     

    13
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 16:17

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa bon mercredi bisous

    12
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 16:14

    Bonjour ma Christine 

    elle est super belle ta création, j'adore !!!

    ♥♥ LES PAQUERETTES ♥♥

    on rentre de balade avec un temps superbe

    et un joli champ de pâquerettes !!!

    gros bisous tendresse ma Christine, bonne soirée à vous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    11
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 15:24

    Bonjour Christine

    belle ta création

    jolie dame en rose

    bon après midi

    gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 14:36

    splendide créa

    ☘Coucou☘
    Mon passage dans ton beau monde
    Pour te souhaiter une @gréable journée
    Ce matin brouillard ,à couper au couteau
    Il s'est enfin dissipé pour laisser un peu + de clarté
    Bon mercredi ..bisous ❤️*Shirley*

    9
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 14:02

    bonjour Christina

    jolie ta création

    passe un bel après midi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia_ ♥

    8
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:21

    Bonjour Christina

    Très jolie création et beau bouquet de roses.. ma fleur préférée!

    Merci de ta gentille visite , je te souhaite une belle journée toujours avec le soleil!

    Bisous et prends bien soin de toi..

    Tendrement Chrys

     

    7
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:35

    Bonjour Christine

    WOO woww.....quelle belle image-tout y est magnifique--je te souhaite bonne journée -Bises,Eugei

    6
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:23

     BONJOUR !

    Il ne faut que des fleurs, un filtre de soleil et quelques graines de bonheur le chant des oiseaux , le toit d'une maison et la brise du vent pour être heureuxMerci de votre présence chaque jour , prenez soin de vous. BONNE JOURNEE BON MERCREDI BISOUS !!!!!!!!!!!!

    5
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:54

    sublime créa

    Bonjour, mon amie,

    Me voici, sur ton joli blog !

    Pour te souhaité un bon mercredi

    Avec du soleil ☀️ .✿

    Byzz de ton amie*☘️ ❤️

    4
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 08:41

    splendide!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisoussssss

    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:55

    Bonjour ma chère Christina,

    Superbe création, avec des belles couleurs.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    2
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:23

    Bonjour mon amie Christina

    Désolé pour hier je n'ai pas peu passer

    Obligé de courir pour trouver un clavier et une souris pour mon ordi

    Car tous m'a lâché en même temps une galère !!!!!

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Mardi 10 Octobre 2023 à 22:17

    Magnifique création et de sublimes couleurs j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :