• paris

    paris


  • Commentaires

    19
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 09:14

    Bonjour Christina

    Je viens tout d'abord te remercier pour ta visite et ton gentil commentaire

    Je viens rarement depuis quelques mois sur Eklablog plus trop stimulée pour faire des créations mais heureusement que j'y viens furtivement de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau et voilà comment ce matin j'ai vu ton gentil message 

    Aussi je te rend la pareil et je trouve ta page magnifique j'adore !!!!

    J'espere que tu ne souffres pas trop de la chaleur comme nous au Cap d'Agde mais ce matin au réveil temps maussade et pluie

    Je te souhaite un très beau week end

    Je te fais de grosses bises

    Laure

     

    18
    Lundi 15 Août 2022 à 10:11

    bonjour Christina

    superbe ta création  j 'aime beaucoup

    j 'espère que tout va bien pour toi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    17
    Lundi 15 Août 2022 à 08:24

    Bonjour christine

    Un petit coucou en ce lundi pour te

    souhaiter un bon début de semaine ,

    il fait moins chaud ,il a plu cette nuit.

    Bisous.Tissia

    16
    Samedi 13 Août 2022 à 00:31

    C est magnifique splendide création j aime trop..gros bisous ton mari Pascal

    15
    Vendredi 12 Août 2022 à 11:21

    Bonjour et merci d'être passer me voir.

    A bientôt, toute mon amitié.

    Marie

    14
    Jeudi 11 Août 2022 à 16:50

    Merci de ta visite,

    Bonne fin de semaine avec

    toute mon amitié.

    Marie

    13
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:00

    bonjour Christina

    tu vas bien

    belle ta création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 10 Août 2022 à 18:29

    Bonjour CHRISTINE

    J'aime bien ta création ; c'est très jolie et j'adore également ce petit chien : le bichon maltais : il me fait penser à mon regretté OSCAR que j'avais eu il y a longtemps ; il avait deux mois et était si mignon ; il a vécu jusqu'à l'age de 16 ans mais le pauvre à la fin de sa vie nous avons du abréger ses souffrances ; car il avait attrapé un cancer et je ne voulais pas qu'il souffre de trop ; cela a été un grand vide ; aussi nous avons repris deux chiens : une épagneule breton de la SPA qui avait été battue la pauvre ; nous l'avons récupérée et maintenant elle a trouvé une vie heureuse avec nous et nos avons un yorkshire : BENJI son petit amoureux : ils s'entendent à merveille tous les deux et sont très complices ; ils sont trop marrants ; ce sont nos deux bébés.

    Bonne fin de journée malgré la chaleur ; on souffre tous de cette canicule qui n'en finis pas !

    Bisous

    COCO

    11
    Mercredi 10 Août 2022 à 15:48

    cc Chritine comme promis me voila sur ton joli blog , merci d m'y permettre l'acces, je suis sure que je vais me régaler bon apres midi ton amie catherine

    10
    Mercredi 10 Août 2022 à 07:55

    coucou Christine

    Aujourd’hui courses de bonne heure

    avant la chaleur ...

    je te souhaite une très belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    surtout prend bien soin de toi

    ont se retrouve Lundi avec plaisir

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mardi 9 Août 2022 à 07:19

    coucou Christine

    Le jour se lève doucement

    j'ai ouvert partout dans la maison  pour rafraichir

    passe une belle journée

    prend bien soin de toi

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 8 Août 2022 à 21:25

    Superbe création j aime beaucoup...gros bisous ton mari Pascal

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 20:20

     

     

    Bonsoir Christine

    Superbe ta création, bravo pour ton talent


    Une  très bonne semaine pour toi

    Amitiés et Bises



    Rebecca

    6
    Lundi 8 Août 2022 à 14:51

    coucou Christina belle création

    Une nouvelle semaine commence

    avec toujours beaucoup de chaleur

    je veux de l'eau je veux de l'eau  Lol....

    reste bien au frais chez toi

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 14:34

    coucou Christine

    très jolie cette créa

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Lundi 8 Août 2022 à 12:18

    Merci pour ce joli moment entre copines..

    J'espère que tu vas le mieux possible.

    Je pense bien à Toi.

    Gros bisous*

    bon vendredi et bon week-end...

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 10:37

     ma belle, bonne semaine.

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 07:37

    Bonjour Christina

    Très jolie création!!
    Endormie tard et réveillée de bonne heure ,
    et me voilà pour te souhaiter un bon début
    de semaine qui va être encore chaud..
    Bon lundi.Bisous.Tissia

    1
    Dimanche 7 Août 2022 à 22:09

    Encore une splendide création que j aime beaucoup un grand bravo ma poulette...gros bisous ton mari Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :