• sara avec ses compagnons

    sara avec c est compagnons

    sara avec c est compagnons


  • Commentaires

    67
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:43

    bonjour ma Christine.........

    beaucoup de vent ce matin........

    passe une bonne journée.......

    gros bisoussssssss

    66
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:14

    Bonjour ma douce Christina

    Très jolie ta créa et pour celles des tes amies ! tu travailles bien.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable journée tout en espérant que tu vas bien ou le mieux possible!

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi..

    Tendrement Chrys

     

     

    65
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:53

    - Bonjour mon amie*

    Voila une nouvelle semaine

    Qui commence avec un temps gris

    -Je passe te souhaiter

    -Un bon lundi, j'espère que ça va

    Cette après midi  pour moi kiné

     - Byz ton amie poupouille*

    64
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:12

    Bonjour christine

    J'espère que ton week-end s'est bien passé,

    le mien ,très bien ,mais toujours avec le mauvais

    temps et la semaine commence avec la pluie,on

    va finir comme les canards ,avec les pieds palmés!

    Je te souhaite un bon lundi.Prends soin de toi.Bisous.

    Tissia

     

    63
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:35

    bonjour ma Christine.........

    la semaine commence avec la pluie.....

    encore et encore........

    passe une bonne journée.........

    bisoussssssss

     

    62
    Samedi 11 Novembre 2023 à 21:48

    bonne soiree a dimanche bisous

    61
    Samedi 11 Novembre 2023 à 21:47

    bonne soiree a dimanche bisous

    60
    Samedi 11 Novembre 2023 à 21:44

    bonne soiree a dimanche bisous

    59
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:41

    bonjour ma Christine.........

    pas de pluie pour aujourd'hui,

    ça va faire du bien lollllll

    passe une bonne journée

    et un bon week end

    gros bisoussssssss

    58
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 13:31

    Bonjour ma belle amie

    sous tes merveilles je te souhaite

    de passer un bon vendredi

    et un bon week end

    bisous amitié

    juju

    57
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:52

    Bonjour douce Chrys

    Mon petit coucou pour venir te souhaiter un agréable vendredi tout en espérant que tu vas bien et aussi admirer tes créas  cadeaux d'anniversaire que tu as fais pour tes amies  tu as bien travaillé !!.

    Je te fais des bisous et prends bien soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    .

     

    56
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:46

    Bonjour christine

    La semaine s'achève comme elle a commencé,

    avec un temps pluvieux malgré un timide rayon

    de soleil.Je te souhaite une bonne journée et une

    bonne fin de semaine .A lundi.Bisous.Tissia

     

    55
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:19

    Coucou, me voilà
    @près une journée bien chargée
    RV chez le toubib, puis courses à faire
    Ensuite kiné et la journée tire à sa fin
    J'ai profité que les ouvriers ne venaient pas @ujourd'hui
    Merci de ta visite
    Je te souhaite une @gréable soirée
    @mitié Bisous ..*Shirley*

    54
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:59
    Jolie creation
    53
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:59
    Bonjour mon Ami e C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente Journée de jeudi  Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité Avec Toute mon Amitié RubiDiams
    52
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 14:27

    COUCOU ma Christine 

    j'espère que tu vas bien 

    pour nous ça commence à aller tout doucement

    bon après midi

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    51
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:22

    Bonjour Christina. Ma visite en ce jeudi pour te souhaiter une bonne journée. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu de problème avec la tempête. Aujourd'hui le soleil est présent mais la fraicheur est bien présente, bref un temps de saison. Bises à toi. Lise

    50
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:00

    superbe création Christina, il fait un beau soleil et très doux sur notre région, je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises virtuelles 

    49
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 11:48

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici c est le retour de la grisaille et de pluie

    ça plombe un peu le moral

    mais il faut faire avec car après la pluie vient toujours le beau temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    48
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 11:19
    On reconnaît le ton de sa journée à venir dès le petit matin. 
    Je te la souhaite belle et productive !
    Bon jeudi de ton amie
    Gros bisous
    47
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:04

    Bonjour christine

    Changement de temps ,après la journée ensoleillée d'hier ,

    ce matin,c'est pluie et vent ..J'espère que tu va bien et je

    te souhaite un agréable jeudi..Bisous.Tissia

     

    46
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:26

    bonjour Christina

    je viens en ce jeudi

    te faire un petit coucou

    et te souhaiter une bonne journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    45
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:44

    bonjour ma Christine.......

    je te souhaite de passer une bonne journée

    malgré cette pluie qui n'en fini pas........

    bisousssssssss

    44
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:44

    Bonjour mon ami (e)  

    Mon p'tit passage dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon jeudi avec la pluie

    Cet après midi kiné  et toi que va tu faire

    J'espère que ça va bien

    Byzz de moi*

    43
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 20:13

    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))

    .......... BONSOIR

     

    .............................‎~♥~.

    ….………………(¯`•.•´¯)

    .……… .• . • . •°•.*.•°• . • . • .

    ..…......(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)

    ....•°•.•*~*.✿ Je te souhaite ✿.*~*.•°•.•

    ..…(¯`* Une excellente soirée *´¯).

    ....• ✿  Merci pour ton amitié

    …•. • . •° ••°• Gros bisous º.•°••°• . • . • .

     

    42
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:34

    Bonjour Christine

    belle ta création, jolie dame

    et ses animaux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    41
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:10

    splendide créa Christina

    Bon mercredi mon @mie☘️
    Qu'il pleuve,neige ou qu'il vente
    La vrai météo est celle de notre ❤️ !!
    Qui nous accompagne tous les jours
    Reçois toute mon @mitié
    Bisous ❤️*Shirley*

    40
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:58

    bonjour

    c est accompagnée d un beau soleil

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    39
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:26

    Bonjour douce Christina

    Mon petit coucou pour te souhaiter une belle journée tout en espérant que tu vas bien..

    J'admire ce bel habillage de fêtes un plaisir pour les yeux... Jolie page...

    Je te fais de gros bisous ...

    Tendrement Chrys..

     

     

    38
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:08
    Les opportunités sont comme des levers de soleil.
     A attendre trop longtemps, on passe à côté ! 
    Alors vite lève-toi, profite de cette belle journée !
    37
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:37

    bonjour Christina

    je viens en ce mercredi

    te souhaiter une bonne journée

    ** bisous bisous ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    36
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:14

    Bonjour christine

    Pas en avance ,ce matin ,pour faire

    mon tour ,j'ai mal dormi ,je me suis

    endormie sur le matin ..Encore un temps

    incertain ,on ne sait pas a quelle sauce on

    va être mangées.Je te souhaite une bonne

    journée..bisous.Tissia

     

    35
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:36

    Godmorgo Christine!

    Vädret behöver jag inte skriva om - det är samma som det var igår. ( Skrattar ) Med andra ord - det är grått med regnskurar.

    Min förkylning känner jag av men jag har ingen feber, endast snuva, hosta och halsont ibland.

    Nu börjar snart den årstiden som jag inte tycker om : kala träd och buskar, grått och mycket regn. Om det blir snö här i södra delen av Sverige så brukar den inte ligga kvar länge. Jag tycker det är så vackert med lite snö, sol, blå himmel och någon minus grad. Snön glittrar som tusen stjärnor när solen skiner.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    34
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:17


    Bonjour mon ami (e)

    merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    Je te souhaite une belle et douce journée

    En ce mercredi  04° très froid

    Byzz ton amie*

    33
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:38

    bonjour ma Chirstine........

    déjà le milieu de la semaine.......

    et il pleut toujours.......

    passe une bonne journée

    bisousssssssss

    32
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:37

    Bonjour ma chère Christine,

    Superbe création avec des animaux, j'adore !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    31
    Mardi 7 Novembre 2023 à 20:40

    Bonsoir Christina, 

    Très jolies tes nouvelles créations dont celle ci!

    Ton nouveau design est tout beau, j'aime :)

    Bonne soirée et bon mercredi, bisous Stéphanie.

    30
    Mardi 7 Novembre 2023 à 18:47

    (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

     

    Je viens te souhaiter

     

    Une agréable soirée et suivie

     

    D une douce nuit 

     

    Gros bisous de ton amie

    ROMANTIK85100               

    29
    Mardi 7 Novembre 2023 à 12:17

    bonjour

    les jours se suivent et se ressemblent

    encore aujourd'hui le ciel est très gris

    et la pluie n est pas loin

    la fraicheur est là aussi

    ce temps morose donne juste envie de rester au chaud

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    28
    Mardi 7 Novembre 2023 à 10:05

    Bonjour☘️ mon @mi(e)
    J'espère que tu vas bien que tu n'es pas concerné
    Par tous ces malheurs qui se passent actuellement
    C'est terrible (pauvres gens)!
    Je te souhaite une belle et bonne journée
    De gros bisous je t'envoie ❤️*Shirley*

    27
    Mardi 7 Novembre 2023 à 10:05

    Bonjour Christine

    Très jolie ta créa !

    e passais te faire un petit coucou d'amitié

    et te souhaiter une belle et douce journée !

    A très vite mon amie 

    gros bisous 

    26
    Mardi 7 Novembre 2023 à 10:04
    Dépêche-toi de sortir du lit. 
    Un jour nouveau t’attend !
     Je te souhaite de passer un bon Mardi
    Gros Bisous
    25
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:29

    bonjour Christine

    une superbe création

    j 'espère que tout va bien

    passe un bon mardi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    24
    Mardi 7 Novembre 2023 à 08:50

    splendide!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisousssssss

    23
    Mardi 7 Novembre 2023 à 08:23

    - Bonjour mon amie*

    -Cest sous le soleil

    -Que je passe te souhaiter

    -Un bon mardi

     - Byz ton amie poupouille*

    22
    Mardi 7 Novembre 2023 à 08:08

    Bonjour christine

    Jolie création,la dame est bien entourée!

    C'est reparti pour une journée maussade,

    encore de la pluie toute cette semaine,il y

    de quoi nous saper le moral..Je te souhaite

    une bonne journée en espérant qu'il fait plus

    beau chez toi..Bisous.Tissia

     

     

    21
    Mardi 7 Novembre 2023 à 07:33

    Belle créa Christina

    Je m'empresse de te souhaiter une bonne journée !

    J'espère quelle sera pour toi riche en surprises et agréables !

    Avec un peux de soleil très bon pour le moral  !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    20
    Lundi 6 Novembre 2023 à 21:55

    Bonsoir ma douce Christina

    Ton blog est superbe et bravo pour ta création

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne soirée

    et une belle suite de semaine, gros bisous

    Janine

     

    19
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:39

    Coucou Christine

    Passe une belle soirée, jolie ta créa

    bisous mon amie

    18
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:59

    Bonsoir

    Je te souhaite

    une très belle soirée

    bisous

     

    17
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:06

    bonsoir

    merci pour votre visite

    ici temps encore à la pluie 

    on ne sort pas beaucoup bon lundi bisous

    16
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:37

    Bonjour Christine ,jolie création,et un magnifique design .

    En ce lundi froid et pluvieux,je passais te faire un petit coucou lorrain .

    Le weekend n'était pas terrible du tout ,hier en fin de journée

    on a eu même droit a la grêle et c'était pas pour rigoler et dire que de la grêle en novembre.La planète part en vrille complétement en tout cas je te souhaite une bonne semaine.

    Bisou Amphotia.♥

     

    15
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:48

    Hej Christina!

    Tack för besök!

    Vacker skapelse!

    Jag hoppas du mår bra? Min mage och jag är inte överens idag. ( Skrattar ) Känner mig lite matt och konstig.

    Ute har vi 8 grader och det är mulet och risk för regn. Annars har det regnat hela helgen.

    Var hos Marina på fredag kväll och i lördags och igår var Christer här. Vi såg " En plats i solen " på TV och det var personer från England som sökte hus i Frankrike. Där var så vackert överallt! Intressant!

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:46

    Splendide création c est magnifique j aime j aime un grand bravo gros bisous ton mari Pascal

    13
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:42

    Bonjour mon ami (e)

    Mon passage pour te souhaitez une bonne journée en se lundi

    Une nouvelle semaine commence ,

    Toujours avec un temps automnal

    J'espère que tu va bien, prend soin de toi

    Byzz de moi ton amie*

    12
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:42

    splendide

    11
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:08

    Bonjour Christina. Un soleil pour ce début de semaine en Normandie après de fortes pluies et de bourrasques, le recours au calme est rassurant. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part les petits-enfants ont repris le chemin de l'école, le calme est revenu. Passe une bonne journée. Bises. Lise

    10
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:06

    Coucou Christina,

    jolie création avec des animaux trop mignons.

    Joli ton blog en rose ça change.

    Jespère que tu vas bien et te souhaites un bon lundi.

    Gros bisous

    9
    Lundi 6 Novembre 2023 à 12:41

    Un bien joli design ,et une adorable création pour ce début de semaine.

    Je suis de retour Christina et passerai plus souvent.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine à Toi.

    Gros bisous.

    Merci pour tes gentilles visites..

    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 12:25

    coucou c est gege

    bonjour  christine

    jolie  crea j aime bien merci

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    7
    Lundi 6 Novembre 2023 à 12:14

    Bonjour☘️ mon @mi(e)
    Un passage rapide à nouveau
    Des ouvriers chez moi! grand travaux
    Et ce temps qui retarde tout...
    Quand même une belle averse ce matin
    Passe un bon lundi il va faire meilleur(je pense)
    La tempête est partie
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:43

    bon matin ma belle, ton site hivernal est superbe.

    Gros bisous

    **6 - 180 (suite)

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:38

    Bonjour douce Christina

    Oh que c'est beau chez toi! 

    Tissia à bien travaillé fait avec goût!! on reconnaît bien sa griffe...

    Merci de ta gentille visite.

    Très jolie ta création comme toujours...

    Je te souhaite de passer une très belle journée et te fais de gros bisous...

    Tendrement Chrys..

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:27

    coucou ma CHRISTINE

    quelle jolie création !!

    merci pour ta gentille visite

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:15

    Bonjour Christine,belle creation

    je te souhaite bon lundi ici avec du soleil,le weekend était sous la pluie,sans catasrophes heureusement

    Bonne semaine ,bises

    Eugei

     

     

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:15

    c est ravissant

    ton nouveau design est magnifique

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est toujours avec un temps gris et pluvieux

    que je viens me promener dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:52
    Avec un sourire sur ton visage,
    L amour dans ton coeur, de
    Bonnes pensées dans ton esprit,
    Tu auras une journée merveilleuse
    Gros bisous…Bon lundi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :