• sydney

    tube de tissia merçi

     


  • Commentaires

    35
    Jeudi 31 Août 2023 à 14:41
    Super mignon le chat et belle création
    34
    Lundi 28 Août 2023 à 22:18

    Magnifique blog 

    33
    Lundi 28 Août 2023 à 22:17

    Bonsoir mon amie 

    Je suis de retour, merci beaucoup beaucoup pour ta visite durant mon absence 

    Je te souhaite une excellente semaine avec toute mon amitié RubiDiams 

    32
    Vendredi 18 Août 2023 à 16:22

    @mitié bisous

    31
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:24

    Bonjour ❤️
    Je fais un petit arrêt chez toi
    Pour venir te souhaité
    Une bonne journée en ce jeudi
    Avec un beau ☀️
    merci pour ta fidélité
    Byzz de ton amie*

    30
    Lundi 31 Juillet 2023 à 18:36

    Bonsoir ma Christine..........

    il pleut des trombes

    passe une bonne soirée

    suivie d'une douce nuit

    bisousssssssssss

    29
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:53

    coucou ma Christine 

    j'espère que tu vas bien !!

    bon mois d'aout qui commence dès demain !

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    28
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:07

    superbe

    ♪_.-Bonjour  (i)*♥*-._♪

    Voilà, Voilà , j' arrive ...!!

    Je t' apporte mon plus beau sourire,

    Mon amitié et ma joie de vivre !!

    Je te souhaite une bonne journée

    Un bon début de semaine

    Byzz  de moi ton amie*

    27
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:13

    Bonjour  christine

    Belle création!!

    Douce température ,ce matin ,mais il pleut ,

    je crois que c'est le programme de la semaine.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    lundi..Bisous.Tissia

     

    26
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:20

    bonsoir ma Christine.........

    il est l'heure pour moi

    de venir te souhaiter une bonne soirée

    une douce nuit pour après

    bisoussssssss

    25
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 09:05

    bonjour Christine , superbe crea, j'espére que tu vas bien , chez moi en ce moment mon mai pas bien enfin c'est comme ça mercredi le medecin rentre de vacances et il doit aller on verra ; biz bn dimanche

    24
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:40

    Bonjour ma Christine........

    encore de la pluie pour nous.......

    passe une bonne journée

    bisoussssssssss

    23
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 21:14

    Très jolie 

    22
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:43

    ❤️BONNE JOURNEE   Fabien

    +++++++++++++++++++++ 

    21
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:12

    coucou ma Christine

    bonne journée à toi, j'espère que tu vas bien 

    chez nous toujours chaud

    mais heureusement le vent a cessé 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    20
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:01

    Bonjour christine

    Triste journée qui commence avec la pluie

    et une visite chez le dentiste ..J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un agréable jeudi.

    Bisous..Tissia

     

    19
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:34

    Coucou Christine belle créa

    C'est avec plaisir que je passe chez toi 

    Avec mon petit texte !!!!

    Le sourire c'est de l’électricité.

     La vie est une batterie.

     À chaque fois que tu souris la batterie se recharge

    Pour que tu passe  une belle journée 

    Avec toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss 

     

    18
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 20:46

    Bonsoir Christine

     

    Une belle journée pour ce mercredi, pas trop chaud, juste ce qu'il faut


    J'essaie d'être un peu sur Skyrock pour ceux qui s'y trouvent encore

    A la soirée j'irai sur Ekla, du mal à suivre .....


    Les journées sont trop courtes ......

    Cela s'arrange en douceur pour mon Epoux, c'est moi qui bientôt ne pourrait plus le suivre !!!!

     Amitiés et Bisous

    Rebecca

    17
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:52

    Coucou,

    magnifique création, jespère que tu vas bien. J'ai été pas mal absente suite

    au décès de mon frère car je m'y attendais pas.

    De retour tranquillement.

    Bisoux Goldench

     

    16
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:09

    Bonsoir ma Christine

    la journée s'est maintenue

    passe une bonne soirée

    une douce nuit également

    bisoussssssssss

     

     

     

     

     

    15
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:56

    onjour du mercredi avec un peu plus de chaleur nous essayons de realiser un projet ça va etre un peu long mais on va y arriver cela nous tient a coeur je vous le dirai quand il sera fait bonne journée 

    gros bisous 

    joellepour le moment notre projet estsecret personne n'est au courant

    14
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 15:53

    BON MERCREDI GROS BISOUS

    13
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 15:00

    Hej Christine!

    Tack för besök!

    Magnifik crea!!

    Önskar dig en trevlig eftermiddag och kväll !

    Kyssar, Pretulia

     

    12
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:38

    bonjour Christina

    jolie création

    passe un bon mercredi

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 13:30

    coucou ma Christine !!

    merci pour ta gentille visite !

    très jolie création !!

    j'espère que tu vas bien 

    je te fais de gros bisous tendresse

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    10
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:33

    Bonjour christine

    Le soleil a repris sa place ce matin,la

    température va remonter un peu!!A

    art ça ,ma mimine va bien,pas de douleur,

    mais mon majeur ne plie toujours pas ,il

    faut que je patiente..Je te souhaite une bonne

    journée..bisous.Tissia

     

    9
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:36

    Bonjour ma Christine

    le soleil est là ce matin

    passe une bonne journée

    bisoussssssssss

    8
    Mardi 25 Juillet 2023 à 17:56

    Bonsoir ma Christine........

    encore une journée pas terrible

    fraîche et grise.......

    passe une bonne soirée

    et une douce nuit

    bisoussssssssss

    7
    Mardi 25 Juillet 2023 à 17:51

    oucou pas pu passer avant j'avais rdv a l'hopital toujours pour mon oreille qui coule encore depuis le mois de décembre le chirurgien a aspiré et encore des gouttes je retourne le voir dans un mois ça ne finira jamais grrr bon apres midi avec maintenant de la fraicheur pas besoin de clim ce matin 16° voila l'hiver lol gros bisous joelle

    6
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:51

    bonjour Christina

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un très bon mardi

    ** bisous bisous ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:45
    4
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:05

    Magnifique!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisousssssssss

    3
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:02

    Bonjour christine

    Jolie création ,heureusement que j'en

    avais quelques une d'avance car ,avec

    ma main ,ce n'est pas encore ça!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un bon  mardi.

    Bisous.Tissia

     

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 07:49

    Coucou Christina 

    très belle créa !!!!

    Un matin est quelque chose de merveilleux, 

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

     Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons  vie 

    . Bonne journée à toi.

    Ton amie Danny kiss

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 23:45

    Splendide création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :