• vic et filou

    vic et filou

    vic et filou


  • Commentaires

    43
    Samedi 11 Novembre 2023 à 12:04

    cc christine , j'epére que tu vas bien , et que le temps chez toi est potable , ici pliuie et vent , mais encore potable , par rapport a certain endroit merci pour tes superbes creas  bis ton amie catherine

    42
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:54

    Bonjour mon Ami e

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une Excellente Journée

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

    Vraiment désolée je suis pas souvent présente sur mon blog en ce moment

     

    41
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:53

    Belle création 

    40
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:50

    bonjour ma Christine........

    une nouvelle semaine qui commence sous la pluie........

    passe une bonne journée...........

    gros bisoussssssss

    39
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 18:34

    bonsoir

    merci pour votre visite

    superbe créa bon dimanche

    38
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:09

    Coucou christina

    sous tes merveilles

    je te souhaite de passe une bonne après midi

    bisous amitié

    juju

    37
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 13:29
    36
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 11:17

    bonjour

    me voilà dans ton joli monde

    afin de te souhaiter

    un très bon dimanche

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    35
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 09:05

    Bonjour mon ami (e)

    merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    Je te souhaite une belle et douce journée

    En ce dimanche froid 7° GRRRRR

    Byzz ton amie*

    34
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 08:50

    bonjour ma Christine.........

    il pleut encore pour ce Dimanche........

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss

    33
    Samedi 21 Octobre 2023 à 17:25

    coucou c est gege

     

    bon week end christine

    bonne  soiree

    bisous de nous deux 

    gege

    32
    Samedi 21 Octobre 2023 à 16:46

    Bonjour Christina ,très sympa ta création.

    En ce samedi un peu soleil un peu nuageux mais avec du vent

    et il est pas chaud du tout du coup je me suis dit qu'il était temps de

    venir sur ton joli blog te souhaiter une bonne fin de journée

    Bisou Amphoria.♥

     

    31
    Samedi 21 Octobre 2023 à 15:54
    Bonjour Christina. Très jolie creation por cette fin de semaine. Je te souhaite aussi un agréable wk. Gros bisous amitié.Thalia
    30
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:05

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je commence ma tournée des blogs

    et que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    29
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:59

    Oh que c'est jolie ta créa Christine

    bravo

    bisous et bon samedi

    28
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:44

    bonjour Christine

    il fait beau ce matin 

    pas de vent et pas de pluie

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    27
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:24

    Jolie creation fleurie,avec ce petit chien trop mimi,bon weekend-bises,Eugei

    26
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:58

    bonjour ma Christine..........

    ce sera un Samedi pluvieux

    passe une bonne journée 

    un bon week end

    gros bisoussssss

    25
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:33

    Bonjour Christina

    Belle la création le chien est tout mignon.

    J'ai pas pu passer hier panne d'ordi!

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite un bon Week-end..

    Moi sous la pluie l'automne est là ..

    Bisous ma Christina et merci de ta gentille présence..

    Tendrement Chrys..

    24
    Samedi 21 Octobre 2023 à 07:39

    Bonjour mon ami(e)

    Je passe avec plaisir pour te souhaiter un bon samedi

    Pas très chaud ce matin 13°

    passe tout de même une belle journée

    Byzz de moi❤️ton amie poupouille*

    23
    Samedi 21 Octobre 2023 à 07:34

     

    Bonjour Christina

    Sur ta superbe créa

    Je viens te souhaiter un très bon Week-end

    J'espère pas trop pluvieux profites-en bien !!!

    Ton amie Danny kiss

    22
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 21:41

    Bonsoir ma douce Christina

    C'est sous ta belle création que je passe te souhaiter une bonne et douce soirée

    et un bon week-end

    Gros bisous d'amitié 

    ton amie Janine

    21
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 20:53

    Coucou Christina,

    jolie ta création, j'adore le chien trop mignon.

    Jespère que tu vas bien et te souhaites une belle soirée

    et joli week end

    Gros bisous

    20
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 20:49

    BONSOIR CHRISTINE

     

    ILS SONT BEAUX TOUS LES DEUX

    PEU PRÉSENTE SUR LES BLOGS

    JE ME REMETS DE MES ÉMOTIONS

    RIEN DE CASSÉ, QUELQUES DOULEURS AUX JAMBES ET AU BRAS, MAIS JE M'EN SORS BIEN

    CE MATIN GRAND SOLEIL, MAIS CET APRÈS MIDI ALTERNATIVE D'ONDÉES ET DE SOLEIL, TEMPÉRATURE EN BAISSE, 20°, ON NE VA PAS VERS LES BEAUX   JOURS, MAIS IL FAUT QUE TOUTES LES SAISONS SE FASSENT

    PASSES UN HEUREUX WEEKEND ET À LUNDI

    BISOUS

    REBECCA

    19
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:56

    bonne soirée

    passe un bon weekend

    bisous

    18
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:12

    juste un petit tourchez toi deja pour te dire que ta page d'acceuilest superbe et te souhaiter une bonne soirée et un très bon week-end 

    ce matin tribunal très totla secu  veut me faire payer l'attelle que le chirurgien m'a mis apres ma greffe de tendons et rotule maintenantl'audience est reportée au 1er decembre car sois disant il n'ont pas eu le temps de traiter mon dossier depuis le temps il y a de l'abus quand meme et cerise sur le gateauun prime sur la voiture de 25 euros  avec une carte d'handicapée  ça il faut le faire

    gros bisous encore beaucoup de chose a faire 

    medecin  neurologue podologue et mette la maison de ma maman dans une agence poourne pas avoir de quiproqo avec ma niece que je n'ai pas vu depuis 20 ans et tres bien comme ca a bientot ma christine 

    17
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:17

    coucou c est gege 

    bonjour  christine

    merci de ta visite

    bonne journee

    bious  de nous deux

    gege

     

    16
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 12:27

    Splendide création j aime j aime gros bisous ton mari Pascal

    15
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:41
    14
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:40

    splendide

    bonjour

    c est sous la grisaille et la pluie

    que je m arrête un instant chez  toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    13
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:29

    bonjour Christina

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon week-end

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    12
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:10

    Bonjour Christine

    une belle création

    le temps est moche ce matin

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    11
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:44

    Il y a toujours un bon moment pour dire un bonjour spécial à une personne spéciale. 

    Alors que mon message t’apporte la joie pour cette nouvelle journée.
    Passe un bon vendredi et en avance un bon WE
    Gros bisous
    10
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:42

    *. ..*. ..*. ..*.
    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘️ Bonjour ☘️Christina
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec la pluie☔
    .(,##,) . Que je passe visiter ton joli blog
    .(___) *  Je te souhaite une bonne journée
    ...▌▌...* Bon vendredi, le temps va s'améliorer
    ..╝'╚ .*. @gréable Weekend
    Bisous  ❤️*Shirley*
    ¨´“˜~ :: .¨´“˜~ . ¨..¨´“˜ ~

    9
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:33

    coucou ma Christine !!

    elle est trop mignonne ta créa du vendredi !

    j'espère que tu vas bien !!

    bon vendredi et bon weekend ma Christine

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    8
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:14

    coucou c est gege 

    magnifique ta  crea j aime  bien merci

    bonne journee

    bisous de nous deux 

    gege

    7
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:57

    Bonjour mon ami (e)

    Désolé pas pu passer hier trop fatigué

    C'est encore avec la pluie☁☔

    Que je viens en ce vendredi

    Te souhaiter une bonne journée

    Byzz de moi poupouille*

    PS encore kiné cet après midi

    6
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:57

    sublime

    5
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:48

    magnifique!!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisoussssss

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:16

    Bonjour christine

    Jolie création du jour!!

    Cette fois ,c'est l'automne ,le temps change

    et c'est avec la pluie que je passe te souhaiter

    une bonne fin de semaine ainsi qu'un agréable

    week-end.Bisous.Tissia

     

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:01

    Bonjour ma chère Christina,

    Belle création, le petit chien est trop mignon.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 05:29
    Superbe
    1
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:45

    bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :